Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 19 mai 2011 22:22

bonsoir, je suis prise a privas et j'habite a tournon je suis ok pour du covoiturage .Nous allons surement nous rencontrer le 8 juin a privas.Si tu y vas !On peut memme y aller ensemble ce jour là ça divise les frais et le temps est mois long... Tiens moi au courant.TCHAO TCHAO

khattir

Re:

Message non lu par khattir » 21 juil. 2011 14:25

je suis intereser moi aussipour letrajet crest privas

isa

Re: me session 2012 /2014

Message non lu par isa » 18 févr. 2012 14:59

qui passe les sélections cette année???

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 21 févr. 2012 13:36

bonjour à tous et à toutes. je passe également les oraux cette année. est-ce que quelqu'un connait le thème de l'entretien de groupe de l'année dernière??? bonne chance!!!

manue

Re: me session 2012 /2014

Message non lu par manue » 23 févr. 2012 14:08

je passe également les selection de cette année.
pour répondre à ta question lucie, l'année derniere nous somme tombé, sur un texte au titre, "la femme et le fou" et la question etait classer par ordre décroissant la culpabilité des protagoniste. voila!!

isabelle

Re: oraux de groupe

Message non lu par isabelle » 24 févr. 2012 07:54

moi je passe le 5 mars aprem.

manue

Re:

Message non lu par manue » 26 févr. 2012 10:31

moi aussi je le passe le 5 mars à 13h

isabelle

Re: oral de groupe

Message non lu par isabelle » 26 févr. 2012 15:31

on sera ensemble dis moi tu as déja passé le concour?

isabelle

Re: lucie

Message non lu par isabelle » 26 févr. 2012 21:58

pour te repondre aussi Lucie, et bien le sujet n'importe, il est souvent à comprendre biensur mais il faut traveiller en groupe, c'est pour démontrer tes caapacitées à t'intégrer dans une équipe pour le métier futur.Aussi il n'y a pas de solution mais il faut se mettre daccord en commun et participer dans une sorte d'échange pour aboutir à une solution décidé en groupe,chacun devra donner son point de vu si possible et il faut respecter les idées des autres, ainsi que bien écouter les autres candidat, ne pas couper la parole et trouver sa place dans le groupe. pour l'oral....bonne chance à toi aussi et qui sait peu etre que l'on serra ensemble pour la session 2012/2014!!!!

MANUE

Re:

Message non lu par MANUE » 28 févr. 2012 22:08

oui j'ai passé les selections de l'année derniere, j'etait dans les vingtieme sur liste secondaire donc je retente ma chance cette année et toi..

Répondre