Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Rezé résultats et oraux
-
hey hey hey
Re:
Bonjour à tous, voila je souhaite evantuellement passer les concours ME à partir de la rentrée prochaine en attendant je vais realiser des stages dans différentes structures pour decouvrir au mieux le metier! j'ai travaillé au sein d'une association de football durant 2 ans et j'ai entraîné des jeunes à ce même sport durant 6 ans ! jaimerais savoir si cette experience peux apporter un plus? J'ai acheté un bouquin de ME pour avoir un peu plus d'infos! merci a vous! et jespere que vos resultats vont être positif!
-
oranedu44
Re:
Bonjour Hey, Hey , Hey ;
Alors pour se qui est de ton expérience, moi je penses que sa peut être un plus, toutes expériences et bonne à prendre ...
Après est ce que sa rentre en compte pour le choix des candidats je ne peux pas te répondre, peut être que lorsque l'on aura nos résultats ont pourra t'affirmer que les différentes expériences que l'on a pu découvrir ont servis à quelques chose en tout cas pour le concours .
Alors pour se qui est de ton expérience, moi je penses que sa peut être un plus, toutes expériences et bonne à prendre ...
Après est ce que sa rentre en compte pour le choix des candidats je ne peux pas te répondre, peut être que lorsque l'on aura nos résultats ont pourra t'affirmer que les différentes expériences que l'on a pu découvrir ont servis à quelques chose en tout cas pour le concours .
-
Marine
Re:
je ne suis pas prise non plus.
j'ai vu les résultats à la classerie. la liste des admissibles est affichée et je ne suis que 227ème (je n'en suis pas étonnée).
les concours c'est fini pour moi. je suis blasée par ce business.
la fac de psychologie me convient mieux. là au moins on ne détermine pas la réussite sur l'argent mais sur les compétences réelles.
j'ai vu les résultats à la classerie. la liste des admissibles est affichée et je ne suis que 227ème (je n'en suis pas étonnée).
les concours c'est fini pour moi. je suis blasée par ce business.
la fac de psychologie me convient mieux. là au moins on ne détermine pas la réussite sur l'argent mais sur les compétences réelles.