Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Clermont- Ferrand ITSRA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 20 mai 2011 22:27

Heu Bella, je voulais dire j'espere que tu gardes la peche quand meme...
Bibi à tous

Olivier

Patience..

Message non lu par Olivier » 21 mai 2011 08:55

Bien l bonjour ! 5 personnes ? Ca correspond tout juste aux 5 dmis aussi en Educ Spé. J avais appelé Mercredi et ils m ont dis qu ils ne le sauront pas avant la fin du mois... A ciao

bella

Re:

Message non lu par bella » 21 mai 2011 10:15

coucou yasmine,

C gentille de t'inkièté pour moi...
Tout va pour le mieux, hormis cette affaire DSK qui est la préoccupation première de tous les français...
Concernant l'oral de ME, comme tu dis je sais ce que je vaux...

Là un très bon week end m'attends, des superbes vacances très prochaiement...

et comme on dit inchallah que du bonheur...

Bisou à tous le monde ;)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 21 mai 2011 12:32

Ha oui il en on appelé bon ben toute façon ça m'étonnerais que ça marche tout ça enfin j'aurais essayé et quelqu'un sait si on peut le faire par contrat de qualification ou professionnalisation via la mission locale ?

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 21 mai 2011 14:33

Oui je comprends pas enfin bon je vais demander la feuille où l'on peut savoir où on a foirer.

( Si c'est pas une excuse bidon :D )

bella

Re:

Message non lu par bella » 21 mai 2011 18:46

coucou yasmine,

C gentille de t'inquièté pour moi, mais ya aucune raison j'ai toujours la pèche...
Je suis convaincu que lorsqu'une porte se ferme c'est que d'autres vont s'ouvrir. L'itsra c pas pour moi en tout cas pour cette année, d'ailleurs j'ai la possibilité de trouver un travail comme ME ensuite pourquoi pas faire la VAE. Donc finalement c pas plus mal de ne pas retourner à l'école... Je pense que je m'y serai senti mal à l'aise...

Bonne chance à toi et bonne continuation
bisou ;)

yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 21 mai 2011 19:06

Coucou tout le monde!!

Olivier, ouais ecoute au dernieres nouvelles (soit hier) ils en etaient à la postion 5...
T'as passé le concours de ME ou educ spé?

Bella, mais oui, reste positive pense à tes projets futurs et surtout à tes vacances et comme tu l'a si bien dit "Inch Allah" continue dans ton parcours (l'affaire DSK, no comment..., je pense que cest dead pour 2012 grrr)

Mathilde, tu devrais appeller l'ITSRA mais je pense pas que ce soit possible sinon ils nous en aurait parlé, je pense (au fait j'ai eu le resultat de mon permis: next lol)

Estelle, si t'as des news au niveau des commentaires face à ton oral tiens nous au jus!

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 mai 2011 13:04

alors qui est prit et viens l'année prochaine. j'ai vue que les résultats sont affichés a l'école

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 25 mai 2011 14:18

J'ai appellé l'itsra aujourd'hui il on été jusqu'à la 11 place en liste complémentaire.
Yasmine tu t'en sors pour tes recherche d'apprentissage?

yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 25 mai 2011 18:33

Coucou!
julie, perso j'etais sur liste complementaire...

Mathilde, oui je voulais venir te le dire pour la liste :-(
donc c'est definitivement dead lol!
On aura nos notes en septembre

Sinon non carrement galere pour tenter l'apprentissage...
Refus sur refus...
et toi?

Répondre