Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours M.E. Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ben

Re: résultats concours M.E. Rezé

Message non lu par Ben » 25 mai 2011 08:23

Emeriau, tu peux esperer. L'an passé, je pense qu'ils ont été jusqu'a 30 car beaucoup ont été pris sur d'autres villes. Moi j'étais 23 eme et l'ai appris en juillet. La derniere acceptée a été prévenu la veille de la rentrée de septembre 2010 !!!!!!!!!!

emeriau

Message non lu par emeriau » 25 mai 2011 11:17

Holala! Si seulement... Je vais donc encore attendre un petit peu; au cas ou...
Merci de taréponse et bonnes vacances pour juillet!

hey hey hey

Message non lu par hey hey hey » 25 mai 2011 13:23

elo pourrait tu me dire comment c passé ton oral et ton ecrit si tu en a eu un? les sujets sur lesquels tu est tombés! merci et felicitations!

Jess ..

Message non lu par Jess .. » 25 mai 2011 17:55

Bonjour à tous !
Non admise avec une moyenne de 14,25/20.
Comment on sait notre place pour la liste complémentaire à partir de notre rang ?
Vous ont-ils précisé votre place sur la liste dans le courrier ?
Merci de m'éclairer .. mon rang est 83.
Jess

emeriau

Message non lu par emeriau » 25 mai 2011 21:02

Salut Jess,
Il y a 36 admis. Si tu es 83ème, tu fais 83-36, donc 47, pour avoir ton numéro de place sur liste complémentaire.
J'espère t'avoir été utile.
Peut être l'as tu passé dans d'autres endroits?
Bonne soirée.

Jess ..

Message non lu par Jess .. » 26 mai 2011 11:53

Salut emeriau,
Merci de m'avoir répondu !
Au passage, saurais tu combien nous étions à tenter ce concours ?
Quelle moyenne as tu obtenu pour être 20ème sur la liste d'attente ?
Pour finir, sais tu si nous pouvons être pris à Angers sachant qu'on peut passer à un seul endroit en Pays de la Loire ?
Je n'ai pas passé à d'autres endroits et je commence à m'en mordre les doigts ! Je vais tenter amp ...
Cordialement,
Bonne chance à toi,
Jess
ps : c la première fois que je passe un concours alors je suis un peu perdu !

dada

Message non lu par dada » 26 mai 2011 14:47

ccou jess!
nous étions 449 à passer ce concours! pour seulement 36places!!les boules!!
moi je suis 13ième sur liste d'attente et j'ai eu 14.75 de moyenne!
et pour répondre à ta question, non on ne peut pas être pris à Angers si on ne la pas passé à Angers!!

Est ce que les gens qui se désistent pourraient le dire sur le forum pour que nous sur liste d'attente on puisse être au courant merci beaucoup!!!

emeriau

Message non lu par emeriau » 26 mai 2011 15:43

J'ai eu 14.6/20. Et, c'est dur d'être dans l'incertitude car une année ils en prennent 15 sur liste d'attente, une autre c'est 26!
Par contre, pour Dada, t'as de grandes chances d'être prise!!!! Pourrais tu me contacter lorsque l'iframes te fera signe stp?
Et oui, si des personnes ne veulent pas de leur place, merci de nous laisser un petit espoir...

dada

Message non lu par dada » 26 mai 2011 20:46

pas de souci emeriau jte contact dès que jai des news!!!en espérant en avoir!!!!tu as passé dotres concours toi?

dada

Message non lu par dada » 26 mai 2011 21:29

pas de problème,si l'iframes me fait signe jte contact! en espérant!!!!!!!!!!! et tu as passé dotre concours!

Répondre