Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéf

Re: résultat iframes angers

Message non lu par stéf » 25 août 2008 14:03

salut! des nouvelles de la liste??? bye

eugenie

Message non lu par eugenie » 25 août 2008 23:03

salut! j'était 18ème sur la liste et j'ai été contacté aujourd'hui pour entrer dans la formation et j'ai accepté. voilà. bon courage au suivant.

stef

Message non lu par stef » 26 août 2008 16:50

merci pour l'info!!! tu sais si il reste des places??? biz

stéf

Message non lu par stéf » 26 août 2008 17:19

coucou les filles!!! je viens d'être appelé aussi j'étais 26ème!!!!!!!!!!!! à lundi!!!

fanny

Message non lu par fanny » 14 mai 2009 18:13

je n'arrive pas a voir la liste d'attente de moniteur éducateur a l'iframes j'ai que la premiere page qui s'affiche est ce que kelkun peu m'indiquer commen on fait svp

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 15 mai 2009 14:50

Bon je suis 13e moi sur liste d'attente!
Pour en rassurer certains, il y a 2 ans un ami qui était classé 30e sur la liste d'attente a été appeler la veille de la rentrée !
abusé!
donc garder espoir pr certain...
bon courage

keltia

Re:

Message non lu par keltia » 26 mai 2011 15:38

Bonjour,
Je voulais savoir si les filles sur liste d'attente ont été prise ou pas? Ou, si vous l'avez repassé? Etais-ce plus Facile la 2ème fois?
Je suis 21ème en M.E à Rezé et je me questionne...
C'est dur cette incertitude!!!

Répondre