Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur éducateur liste d'attente arfrips

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

moniteur éducateur liste d'attente arfrips

Message non lu par marine » 26 mai 2011 18:41

bonjour,

j'ai recu les resultats de l'oral de moniteur éducateur à lyon ARFRIPS.

je suis 127 ° sur liste d'attente.
je ne me fais pas trop d'illusions. mais j'aimerai savoir jusqu'où ça remonte en général.
si vous avez des infos...
merci :)

sandralou

Re: moniteur éducateur liste d'attente arfrips

Message non lu par sandralou » 26 mai 2011 19:49

Salut,
J'ai également reçu les résultats de l'arfrips, je suis 4ème sur la liste d'attente. La liste d'attente peut remonter loin jusqu'à la note de 10/20.
As tu passer d'autres concours ?

Sandra

julie

Message non lu par julie » 26 mai 2011 21:46

bonsoir,
peux tu me dire quelle note tu as eu pour être à la 127eme place car moi j'ai eu 9 donc echec et bien décue.
Garde encore espoir mais j'espère que tu attends d'autres réponses.

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2011 14:55

Bonjour, je viens aussi d'avoir les résultats! je suis 25ème sur la liste d'attente....j'ai eu 15/20!

vous pensez que c'est possible que je sois prise ou il ne faut pas que je garde trop d'espoir!??

sandralou

Re: moniteur �ducateur liste d'attente arfrips

Message non lu par sandralou » 27 mai 2011 15:58

Salut Julie,

Désolée pour toi.
L'as tu passé dans d'autres écoles ?

Est ce la première fois ?

Accroches toi.

julie

Message non lu par julie » 27 mai 2011 17:23

cc sandralou,
du coup on se retrouve sur tous les posts concernant l'arfrips.oui je l'ai passé à ecully aussi. On verra bien. C'était la premiere fois, pas d'experience ds le social donc ma motivation n'a pas suffit. en tout cas,je n'ai pas convaincu. Tiens nous au courant des qu'on t'appelle

Répondre