Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso55

Re: oral ME Nancy

Message non lu par anneso55 » 04 mai 2011 15:44

coucou les filles, j'ai également passé l'oral me le 25/02 au matin... Et le résultat sera apparemment à partir du 30 mai exactement (48H) apres la commission des oraux sur le site de l'irts et on recevra un courrier officiel.voila

Marie

Message non lu par Marie » 13 mai 2011 09:23

Oui, j'ai vu ça sur le site, ça fait tard quand meme, je suis deg, sachant que c'est le premier que j'ai passé, les autres résultats tombent tous avant !!! Allez on y est presque bon courage à tous !!! :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 mai 2011 20:04

Coucou les filles !!!

Effectivement ça fait lonnnnnnnnng ! Mais bon on est plus a quelques jours prêt !! :D

Moi c'est le seul que j'ai passé donc j’espère que je l'aurai !!!

NAS

Message non lu par NAS » 31 mai 2011 11:49

Les resultats sont disponibles sur le site
bonne chance à tous,

anneso55

Message non lu par anneso55 » 31 mai 2011 15:04

apparemment il faut attendre 48 h pour les avoir !! jai essayé de me connecter ca ne fonctionne pas et au téléphone ca ne répond pas ca doit saturer grave lol !!

nas

Message non lu par nas » 31 mai 2011 16:20

ah ben moi j'ai reussi à voir ce matin vers 11h

Marie

Message non lu par Marie » 31 mai 2011 18:01

Il faut le code je crois !? je l'ai pas !!

Marie

Message non lu par Marie » 31 mai 2011 19:29

Je suis prise !! J'espère que parmis vous tous il y a des admis !!! Bonne chance à tous !!

Auréllie

Message non lu par Auréllie » 31 mai 2011 20:52

Je viens de réussir a me connecter , apparemment je ne l'ai pas !

Mais c'est bizarre il n'y a aucune note d’écrites !

J'ai un tableau avec écrit
"Code jury : Service admission" et "Code décision finale : Non admis"

et en dessous y'a
"total point","moyenne", "rang", "rang sur la liste complémentaire" et enfin " notes obtenues" , mais avec rien en face !

Vous pensez que c'est normal ?

Marie

Message non lu par Marie » 31 mai 2011 20:59

Oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, j'ai pareil que toi j'ai juste la decision du jury comme quoi jsuis admise, et pas de note rien !!

Répondre