Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2011 Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

rentrée 2011 Etcharry

Message non lu par elise » 29 mai 2011 21:59

Bonjour à tous!
je rentre à Etcharry en octobre, ça serait sympa d'entrer en contact avant la rentrée pour discuter, parler co-voiturage, etc...
et bravo à tous!

Sandrine

Re: rentrée 2011 Etcharry

Message non lu par Sandrine » 30 mai 2011 11:28

Bonjour Elise, félicitations!!! les résultats sont affichés ou tu as reçu le courrier?

elise

Message non lu par elise » 30 mai 2011 11:42

Bonjour Sandrine,
j'ai reçu le courrier samedi. attends-tu aussi une réponse? ça va peut-être arriver aujourd'hui. tiens moi au courant.

jeremie seguin

Message non lu par jeremie seguin » 30 mai 2011 13:54

alala ! j'ai recu la lettre aujourd'hui ! je serai de la partie a la rentrée 2011 ! elise tu viens d'ou ? moi je suis de bayonne

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 mai 2011 18:39

Du coup moi aussi j'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis prise !!!!

elise

Message non lu par elise » 31 mai 2011 08:40

Yes! félicitations à tous les 2!
J'habite à Ascain, mais nous allons déménager vers Saint-Palais en octobre, parce que c'est trop loin.
Et toi Sandrine, d'où es-tu?
Jérémie je connais quelqu'un qui est d'Hendaye et qui sera avec nous également, je pourrai vous mettre en contact pour du co-voiturage?
Vous l'avez passé ailleurs??
Moi à Pau,o ù je suis sur liste d'attente et j'attends les résultats de Bordeaux, mais je n'y crois pas.
Dites, comment financez-vous la formation?

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 31 mai 2011 09:26

Moi je suis de Charente près de Cognac donc avec mon copain on à décidé de s'installer vers Pau/Tarbes pour qu'il puisse trouver du boulot plus facilement et du coup je fais une demande pour une chambre.
Je suis sur liste d'attente à Bergerac et je n'ai pas été prise à Pau et Bordeaux.
Pour le financement, comme je boss depuis 4ans je serai demandeuse d'emploi en cours de formation et aurai normalement des aides des ASSEDIC

gaelle

Message non lu par gaelle » 31 mai 2011 13:07

Salut à tous!
Moi aussi je suis prise en ME à Etcharry pour la rentrée prochaine. Je suis de Bayonne et je dois rentrer tous les soirs : est ce que c'est aussi ton cas Jeremie?? co-voiturage? Y-a-il d'autres personnes de la côte?

Elise

Message non lu par Elise » 31 mai 2011 14:42

bonjour Gaëlle, félicitations à toi et bienvenue sur le forum.
Sandrine, il faut que tu te renseignes, parce que moi aussi je suis aux assedics et je viens de demander à Etcharry un devis pour le financement de la formation parce qu'il faut quand même payer la formation.ensuite, ils l'envoient à la région pour la demande prise en charge.
tiens moi au courant.
à bientôt

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 31 mai 2011 15:43

J'ai une copine qui fait la formation d'éduc spé sur Bordeaux et qui était dans la meme situation que moi, elle touche les assedics tous les mois et normalement sa formation est financée par la région; mais je me renseignerai quand meme un peu plus

Répondre