Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS tours
-
flo41
Re: ITS tours
bonjour, savez-vous s'il faut rechercher dés maintenant un stage,ou si nous devons attendre la pré rentrée.et doit on trouver un stage sur tours ou on peut sur notre lieu de domicile.autre chose je suis de blois et je me demande si il y en a d'autres? (covoiturage???)
-
Amélie
Bonjour,
Flo41.
Je suis admise pour la rentrée de Septembre en formation ME et je suis de Blois.
Je te laisse mon email si tu veux qu'on discute pour le covoiturage les semaines de regroupement.
amelie.mortier@yahoo.fr
A bientôt
Flo41.
Je suis admise pour la rentrée de Septembre en formation ME et je suis de Blois.
Je te laisse mon email si tu veux qu'on discute pour le covoiturage les semaines de regroupement.
amelie.mortier@yahoo.fr
A bientôt
-
coraline
Appartement de 29m² (en très bon état) à louer à partir du 1er juillet 2011. Appartement situé au 4 rue du vieux pont à Tours Nord (rue en face du pont de fil ou st symphorien), à 10 minutes à pieds de l’ITS, quartier très sympa et calme.
Visite possible du 6 au 8 juin ou du 13 au18 juin 2011. 370 euros par mois hors eau et éléctricité
Visite possible du 6 au 8 juin ou du 13 au18 juin 2011. 370 euros par mois hors eau et éléctricité
-
coraline
il existe des appart à la semaine que les ME1 partage avec des ME 2 vu que nous nous retrouvons jamais lors des regroupement. les cours varient effectivement mais nous n'avons pas plus de 2 semaine de cours par mois. vous pouvez prendre vos stages ou vous le desirez (perso je le fais a coté de bordeaux) apres ce sera a voir avec vos GAP( vous verez une fois sur place) c'est eux qui vous guident tout au long de votre formation et c'est eux qui disent oui ou non pour les stages, tous ne veulent pas se déplacer pour les visites de stages donc voila si ya d'autre question
-
Le Goff
Bonjour,
connaissez vous les dates de stage pour la rentrée de septembre 2011 en formation ME?
Je leur ai envoyé un mail mais pas de nouvelles...donc...ba je sais pas en somme!
Savez-vous si c'est un stage pour toute l'année?
Merci d'avance pour vos réponses
Mélanie
connaissez vous les dates de stage pour la rentrée de septembre 2011 en formation ME?
Je leur ai envoyé un mail mais pas de nouvelles...donc...ba je sais pas en somme!
Savez-vous si c'est un stage pour toute l'année?
Merci d'avance pour vos réponses
Mélanie
-
alexa
salut Mélanie,
je connais les dates de formation, si tu veux que je te les donne, tu peux m'envoyer un mail. axelle_or@hotmail.com
C'est bien 1 stage par an, dont 1 obligatoirement en internat.
il faut qu'il y ait une personne qui ait au moins le même niveau que celui de ME (niveau4).
il y a 14 semaines à faire la 1ère année et 12 la deuxième, à faire en dehors des périodes de regroupement en centre de formation.
les stages sont à faire entre le 31/10/2011 et le 08/06/2012.
voilou !
je connais les dates de formation, si tu veux que je te les donne, tu peux m'envoyer un mail. axelle_or@hotmail.com
C'est bien 1 stage par an, dont 1 obligatoirement en internat.
il faut qu'il y ait une personne qui ait au moins le même niveau que celui de ME (niveau4).
il y a 14 semaines à faire la 1ère année et 12 la deuxième, à faire en dehors des périodes de regroupement en centre de formation.
les stages sont à faire entre le 31/10/2011 et le 08/06/2012.
voilou !
-
fily
bonjour mélanie, je rentre en formation a tours en septembre pour repondre a ta question les stages sont du 31 octobre au 8 juin avec des semaines de regroupement a l'its chaque mois si tu veux les semaines de regroupement je les ai également.
julianne
julianne
-
nico
Re:
bonjour,
je suis pris aussi en formation pour la rentrée de septembre, quelqu'un pourrait me donner les périodes de stages et de regroupement pour que je puisse chercher un stage pour la première année.
mon mail : mousytique@hotmail.com
Merci
je suis pris aussi en formation pour la rentrée de septembre, quelqu'un pourrait me donner les périodes de stages et de regroupement pour que je puisse chercher un stage pour la première année.
mon mail : mousytique@hotmail.com
Merci
-
Maudd
bonsoir, quelqu'un pourrait t-il me donner la liste des cours de premiere et deuxieme année? je ne la trouve pas sur le site.
Merci
Merci