bonjour à tous
Je passe les écrits dc4 le 1er juin. Est-ce que ça serait possible d'avoir les sujets que vous avez eu, pour ceux qui le passent avant.
merci beaucoup, bon courage à tous. Et pour ceux qui l'ont déjà passé, j'espère que ça l'aura fait!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 demain ? pronostique de sujets ?
-
Berteaux christophe
Re: DC4 demain ? pronostique de sujets ?
salut laure, comme toi je passe l'épreuve écrite DF4 du DEME mercredi 25 mai. Pourrais-tu m'envoyer ta composition DF4, si tu as gardé ton brouillon. Ca pourrait m'éclairer sur la démarche de l'écrit. le DF4 à l'écrit c'est vraiment pas la joie. nous avons quelques simulations à blanc et franchement j'ai du mal à analyser et mettre en forme le sujet.
PS: je suis en formation à EESTS de Maubeuge (nord).
Merci d'avance
PS: je suis en formation à EESTS de Maubeuge (nord).
Merci d'avance
-
laure
salut christophe,
pas de chance pour toi je ne fais jamais de brouillon mais pour la forme, je te dis comment je fais ce qui marche bien. L'introduction, je resitue le sujet, je fais une pretite présentation du cas, puis après je répond aux questions en passant une ligne entre les questions. Enfin, conclus où je suis jamais fortiche mais tu peux te mettre en avant en tant que futir ME ou parler de l'équipe, la famille cela dépend du sujet. voilà en espérant t'avoir aidé un peu.
pas de chance pour toi je ne fais jamais de brouillon mais pour la forme, je te dis comment je fais ce qui marche bien. L'introduction, je resitue le sujet, je fais une pretite présentation du cas, puis après je répond aux questions en passant une ligne entre les questions. Enfin, conclus où je suis jamais fortiche mais tu peux te mettre en avant en tant que futir ME ou parler de l'équipe, la famille cela dépend du sujet. voilà en espérant t'avoir aidé un peu.
-
Julie
Ceux qui l'ont passés ce matin, qu'avez vous eu comme sujet ?
Merci !
Merci !
-
toto
J'en reviens pas que vous ayez passé vos écrits et oraux si tot ! Nous à l'académie de montpellier on a passé l'écrit DC 4 ce matin (2 sujets sur les MECS)et nous ne passons les oraux que fin Juin !