Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 Etcharry
-
elise
Re: rentrée 2011 Etcharry
oui oui c'est comme ça que ça marche mais la nana de pole emploi m'a donné une demande de devis à adresser à etcharry. apparemment, c'est pas automatique. Après si ça se trouve elle s'est trompée, mais bon je préfère le faire.
j'espère que ton copain va trouver du taf, il bosses dans quoi?
j'espère que ton copain va trouver du taf, il bosses dans quoi?
-
Sandrine
Je me suis pas encore renseigné auprès des assedics car je boss jusqu'a fin aout en Charente. Du coup je pense que je devrai m'inscrire, en septembre au pole emploi de la région aquitaine si je dois bénéficier d'une aide.
C'est vrai que c'est un flou tout ça... lol mais bon le principal c'est d'avoir été pris pour la formation.
Sinon mon copain est conducteur/régleur de machine donc s'il vient ça sera près d'une ville car il n'y a pas beaucoup d'usine autour d'Etcharry lol, meme pour bosser en interim pour commencer. Mais on en discute encore pour savoir comment on va faire car il est quand même en CDI où il est actuellement... Mais moi dans tous les cas je viens!!!
C'est vrai que c'est un flou tout ça... lol mais bon le principal c'est d'avoir été pris pour la formation.
Sinon mon copain est conducteur/régleur de machine donc s'il vient ça sera près d'une ville car il n'y a pas beaucoup d'usine autour d'Etcharry lol, meme pour bosser en interim pour commencer. Mais on en discute encore pour savoir comment on va faire car il est quand même en CDI où il est actuellement... Mais moi dans tous les cas je viens!!!
-
jeremie seguin
gaelle je suis de lahonce exactement mais je pense que le co voiturage depuis bayonne (ou hasparren) est necessaire.
Pour ce qui est du financement, il me semble que l'on a que les frais d'inscriptions et les frais pédagogique à payer (autour de 900e pour les deux ans!)
moi j'ai tenté bergerac (trop loin liste d'attente) et pau (méme pas en liste d'attente!) et la a etcharry 5éme !!
yeh yeh il me tarde de commencer !!!! :tv)
Pour ce qui est du financement, il me semble que l'on a que les frais d'inscriptions et les frais pédagogique à payer (autour de 900e pour les deux ans!)
moi j'ai tenté bergerac (trop loin liste d'attente) et pau (méme pas en liste d'attente!) et la a etcharry 5éme !!
yeh yeh il me tarde de commencer !!!! :tv)
-
elise
Waoh, 5 ème Jérémie, tu as cartonné!
moi je suis sur liste d'attente à Pau (14 ème) et j'attends les résultats de Bordeaux, mais de toutes façons, j'ai décidé d'aller à Etcharry.
Bon courage Sandrine, si tu as besoin de quelque chose, tiens nous au courant.
Sinon, vous avez quel âge et vous faisiez quoi jusqu'à maintenant?
Moi j'ai 33 ans, un petit garçon de 2 ans et là je suis enceinte de 7 mois! j'attends une petite fille.
Je me suis reconvertie et je travaille avec des enfants depuis cette année. J'ai fait un stage en MECS qui m'a trop plu, et je suis animatrice dans un foyer pour adultes handicapés.
J'ai eu une année super intéressante, et ça m'a bien motivée pour le concours!
moi je suis sur liste d'attente à Pau (14 ème) et j'attends les résultats de Bordeaux, mais de toutes façons, j'ai décidé d'aller à Etcharry.
Bon courage Sandrine, si tu as besoin de quelque chose, tiens nous au courant.
Sinon, vous avez quel âge et vous faisiez quoi jusqu'à maintenant?
Moi j'ai 33 ans, un petit garçon de 2 ans et là je suis enceinte de 7 mois! j'attends une petite fille.
Je me suis reconvertie et je travaille avec des enfants depuis cette année. J'ai fait un stage en MECS qui m'a trop plu, et je suis animatrice dans un foyer pour adultes handicapés.
J'ai eu une année super intéressante, et ça m'a bien motivée pour le concours!
-
Sandrine
Merci Elise! De toute façon on reste en contact jusqu'à la rentrée!
J'ai 25ans et je suis assistante d'éducation dans un collège depuis 4ans.
J'ai 25ans et je suis assistante d'éducation dans un collège depuis 4ans.
-
gaelle
Ok! va falloir s'organiser pour covoiturage! et sinon vous savez quand est la rentrée exactement?? moi j'ai 23ans et je bosse dans un secteur totalement différent!
-
julie
Bonjour à tous,
Je suis AVS dans un collège depuis le mois de février et je suis sur liste d'attente ( 11ème ) mais sur Nancy.
Votre discussion m'intéresse car je ne sais pas trop comment ça va se passer pour le financement..
Je dois m'inscrire au assedic mais pensez-vous qu'ils vont me payer le chômage si je suis prise ?
Je suis AVS dans un collège depuis le mois de février et je suis sur liste d'attente ( 11ème ) mais sur Nancy.
Votre discussion m'intéresse car je ne sais pas trop comment ça va se passer pour le financement..
Je dois m'inscrire au assedic mais pensez-vous qu'ils vont me payer le chômage si je suis prise ?
-
elise
il faut que tu aies cotisé suffisamment pour avoir droit au chômage. que faisais-tu avant? sinon tu peux aussi faire une demande de bourse à ta région, il les délivre en fonction de ta situation, je crois. renseigne toi.
j'espère pour toi qu'il y aura plein de désistements. bonne chance!
j'espère pour toi qu'il y aura plein de désistements. bonne chance!
-
michael
salut a tous
je suis un noveau tete pous entre en octobre. Je habite a Hendaye et je cherche une ame generous qui à un place libre dans leur voiture????. Salut Elise
je suis un noveau tete pous entre en octobre. Je habite a Hendaye et je cherche une ame generous qui à un place libre dans leur voiture????. Salut Elise
-
Sandrine
alala!!! ça commence bien!!! ils m'ont appelé aujourd hui pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma confirmation d'entrée en formation mais qu'ils n'avaient pas le chèque et la photo alors que j'ai vérifié au moins 4fois avant de fermer l'enveloppe. Du coup on ma repondu que c'était pas leur service qui l'avait ouverte et qu'ils avaient certainement jeté le contenu de l'enveloppe, qu'il fallait impérativement que j'envoie un autre chèque sinon... et que pour l'autre chèque c'était pas grâve car il a surement été détruit à la décheterie...