Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Rezé résultats et oraux

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oranedu44

Re:

Message non lu par oranedu44 » 31 mai 2011 21:55

Bonsoir,

Pour le moment personne ici ! ^^
Ici c'est pour les désespérés qui n'ont pas réussis ... alala :)
Mais c'est cool pour toi profite en et donne toi à fond !

dada

Re:

Message non lu par dada » 31 mai 2011 22:47

je ne suis pas admise, mais sur liste C!!! et toi tu étais sur liste P ou sur liste C? si tu étais sur liste C px tu me dire quelle place avai tu stp!!merci bocoup et félicitation!!

*

Re: Concours Rezé résultats et oraux

Message non lu par * » 01 juin 2011 12:49

Bonjour,

j'ai réussi l'oral Me à la classerie d'où je suis diplômée. pose moi des questions par mail si tu veux qqs conseils.

Elise

Lucas

Re:

Message non lu par Lucas » 02 juin 2011 08:52

Bonjour et félicitations à tous et toutes !

Etant sur liste complémentaire, je souhaiterais savoir s'il y en avaient qui se désistaient ?Pourrait-ils nous en faire part ?
Savez-vous si quelques désistements ont déjà eut lieu ?

Merci

dada

Re:

Message non lu par dada » 02 juin 2011 11:58

ccou lucas!moi aussi je suis sur liste C!! j'ai eu le secrétariat lundi, et el m'a dit qu’elle ne pouvait rien dire, en gros ils nous téléphoneraient quand ce sera notre tour!!!sympa!!!comment stresser encore plus!!! tu es a quelle place , moi je suis 13iéme.

dran

Re:

Message non lu par dran » 02 juin 2011 12:48

Bonjour!
Comme je l'ai déjà dit dans l'autre conversation, j'ai été prise en ME à Rezé et je me retire, ayant réussi un autre concours ES. Donc oui il y a bien des désistements ne vous découragez pas!
Bon rentrée aux admis et bon courage pr ceux qui sont sur liste d'attente!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 02 juin 2011 13:15

Bonjour a tous,

Voila moi j'ai un gro probleme, je sais que je ne suis pas sur liste principale car je n'ai pas vu mon nom mais je ne sais pas non plus la note que j'ai eu et si je suis eventuellement sur liste complémentaire car je n'ai pas recu le courrier. J'ai essayer de joindre l'ecole plusieur fois mais je tombe toujours sur repondeur, dada peut tu me dire sur kel num tu a apeler stp, moi jai apelé celui ki est sur le site et après pour essayé davoir kelkun j'ai tapé 1 sur le telephone peut tu me dire si toi ossi tu a fait pareil, car voila ca mennui un peu de pas du tou savoir ma note sachan ke voila jy ai kan meme mi dè sou dans ce concour^^ merci davance

dada

Re:

Message non lu par dada » 02 juin 2011 18:37

ccou aurey! jai appelé au 02 40 75 69 94, et ensuite j'ai fait aucun numéro jai attendu et il te mette en ligne avec une secrétaire je pense et c'est à elle que tu pourra demandé!!voilou aurey, courage!!

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 06 juin 2011 10:50

bonjour, je suis 3eme sur liste d'attente du concour ME à rezé avec une moyenne de 15/20 et jesper fortement etre prise. Le secrétariat m'a dit qu'il fallait que jattende jusqu'au 10 juin date à laquelle les admis sur liste principale doivent rendre réponse avant de savoir si il y des désistement mais l'attente est longue!!!!!

mel

Re:

Message non lu par mel » 06 juin 2011 13:58

croisons les doigts pour qu il y ait des désistements

Répondre