Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME à la rouatiere Castelnaudary
-
Jess
Re: concours ME à la rouatiere Castelnaudary
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mag !
Oki pour ton resultat, il faut croiser les doigts alors, j'imagine ton impatience !
bon courage =)
bises !
Oki pour ton resultat, il faut croiser les doigts alors, j'imagine ton impatience !
bon courage =)
bises !
-
Mag
Jess! je suis prise en formation E.S ! donc te voilà remontée d'une place dans le classement
je viendrais ici de temps en temps pour voir où tu en es , je te souhaite autant de chance que j'en ai eue avec le concours E.S.
Bon courage et ne desespére pas hein! bises!
Bon courage et ne desespére pas hein! bises!
-
Jess
Salut Mag !
Je suis vraiment contente pour toi ! J'imagine la joie que t'as du ressentir en voyant ton nom parmi les admis =)
Félicitations !
En espérant que ça puisse aussi m'être favorable je te souhaite une bonne continuation puis une bonne journée !
On se tient au courant sur le forum
Merci pour ton soutien,
Bises !
Je suis vraiment contente pour toi ! J'imagine la joie que t'as du ressentir en voyant ton nom parmi les admis =)
Félicitations !
En espérant que ça puisse aussi m'être favorable je te souhaite une bonne continuation puis une bonne journée !
On se tient au courant sur le forum
Merci pour ton soutien,
Bises !
-
mag
Coucou Jess!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ! c'est gentil
, je crois que je realise tjr pas lol , j'espére que pleins d'autres reussiront ailleurs et que tu remontera vite dans cette liste, à tres bientôt sur ce forum en espérant une bonne nouvelle de ta part, bises !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ! c'est gentil
-
Jess
Merci Mag pour toutes ces gentilles choses =)
J'espere aussi pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle !
Bonne continuation à toi en tous cas
bises !
J'espere aussi pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle !
Bonne continuation à toi en tous cas
bises !
-
Mag
Slt Nico!
Merci! j'ai passé le concours à l'IRTS Montpellier et je suis prise sur le site de perpignan (l'IRTS Montpellier à une antenne sur Perpignan)
Merci! j'ai passé le concours à l'IRTS Montpellier et je suis prise sur le site de perpignan (l'IRTS Montpellier à une antenne sur Perpignan)
-
mag
Avec plaisir Jess! Courage! bises !! à bientôt 
-
Jess
Salut mag !
toujours rien pour l'instant, et toi en fait la rouatiere t'a contactée concernant ta place sur la liste ?
Ton inscription avance à Montpellier? =)
bisou !
toujours rien pour l'instant, et toi en fait la rouatiere t'a contactée concernant ta place sur la liste ?
Ton inscription avance à Montpellier? =)
bisou !