Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
ninou
Re:
COUCOU,
bon je vais pas faire dans l'originalité...Comme tous ici je rame un peu au livret 2...J'ai amorcé des idées mais n'arrive pas à comprendre ce qu'ils attendent..
Si une bonne ame qui a réussi veut bien m'envoyer un exemplaire de son livret histoire de m'éclaircir ce serait vraiment gentil.
Un grand merci d'avance.
ninilolapatou@hotmail.com
bon je vais pas faire dans l'originalité...Comme tous ici je rame un peu au livret 2...J'ai amorcé des idées mais n'arrive pas à comprendre ce qu'ils attendent..
Si une bonne ame qui a réussi veut bien m'envoyer un exemplaire de son livret histoire de m'éclaircir ce serait vraiment gentil.
Un grand merci d'avance.
ninilolapatou@hotmail.com
-
larralde
Re:
bonjour!!
j'attaque ma vae Me et j'avoue que tout ces ecrits c'est la galere
de plus j'ai qu'une année d'experience avec des adultes handicapés...
je souhaiterais si quelqu'un le veut bien
et si quelqu'un a deja realisé son livret 2 avoir une copie pour avoir juste une trame et un guide pour les ecrits...
vous pouvez me l'envoyer sur lilou9team@hotmail.fr
valerie.larralde@gmail.com
merci par avance
j'attaque ma vae Me et j'avoue que tout ces ecrits c'est la galere
de plus j'ai qu'une année d'experience avec des adultes handicapés...
je souhaiterais si quelqu'un le veut bien
vous pouvez me l'envoyer sur lilou9team@hotmail.fr
valerie.larralde@gmail.com
merci par avance
-
floriane tritz
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour,
jentamme le livret 2 de la vae deme et je patauge un peu
pourriez vous menvoyer une copie de votre livret 2 par mail flouilletritz@hotmail.fr pour que je me fasse une idée pas pour le plaggier
avez vous valider votre livret2?
Merci d'avance
jentamme le livret 2 de la vae deme et je patauge un peu
pourriez vous menvoyer une copie de votre livret 2 par mail flouilletritz@hotmail.fr pour que je me fasse une idée pas pour le plaggier
avez vous valider votre livret2?
Merci d'avance
-
karine
Re: v.a.e
bonjour comme vous tous je galère pour rédiger la v.a.e de m.e très motivée au début je baisse les bras ce n'est pas simple de plus je ne suis plus en activité depuis janvier après un parcours d'amp en foyer d'hebergement.Si une personne souhaite m'aider ou me prêter son livret afin d'avoir une idée sur ce que le jury attend ,je vous serai très reconnaissante et pourquoi pas se rencontrer.karine du nord(59)
-
Croenne
Re:
Je viens de faire un tour sur le site,ou j'ai vu que vous proposez de faire suivre votre livret 2 ....
Je viens de recevoir ma recevabilité
et je suis un peu perdu dans la rédaction du livret 2...
Je souhaite juste avoir une idée du livret 2 finalisé,se n'est en aucun pour faire du copier coller
Je travaille en CHRS,et peu importe pour moi,l'endroit ou vous exercé
Je veux juste y voir plus clair
Merci
Je viens de recevoir ma recevabilité
et je suis un peu perdu dans la rédaction du livret 2...
Je souhaite juste avoir une idée du livret 2 finalisé,se n'est en aucun pour faire du copier coller
Je travaille en CHRS,et peu importe pour moi,l'endroit ou vous exercé
Je veux juste y voir plus clair
Merci
-
cathy
pour avoir un modéle de VAE ME, merci d'envoyer votre mail à :
chunwan.cathy@yahoo.fr
chunwan.cathy@yahoo.fr
-
PASCAL
Bonjour
également je suis en train de valider ma VAE et suis d'accord de m'envoyer vos écrits du livret 2
vous remerciant Pascal
également je suis en train de valider ma VAE et suis d'accord de m'envoyer vos écrits du livret 2
vous remerciant Pascal
-
Elisa
Re: Livret 2 VAE ME
Bonjour,
Je suis AMP depuis un certain tempsa vec des déficients mentaux et souhaite passer la VAE ME. Pouvez-vous m'envoyer un exemple afin que je commence à le travailler ?
Merci, bonne soirée
Elisa
lisa-mahe@orange.fr
Je suis AMP depuis un certain tempsa vec des déficients mentaux et souhaite passer la VAE ME. Pouvez-vous m'envoyer un exemple afin que je commence à le travailler ?
Merci, bonne soirée
Elisa
lisa-mahe@orange.fr
-
PASCAL
Merci à vous de m'envoyer un modèle du livret 2
Pascal
Pascal