Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

ITS Tours

Message non lu par nico » 26 mai 2011 14:37

bonjour,
je voulais savoir si vous saviez vers ou ils en sont sur la liste complémentaire à sur l'its de tours.

Merci pour l'information

dada

Re: ITS Tours

Message non lu par dada » 26 mai 2011 21:32

jai eu le secrétaiat ir, elle venait de contacter la 14ième personne!!tu est a quelle place toi?moi je suis 17ième.

nico

Message non lu par nico » 28 mai 2011 09:18

Je suis juste derrière toi 18eme. C est cool cela à bien avancé en 3 semaines ou il était à la 4eme place. Et ils t ont dis que c était jouable pour toi.

dada

Message non lu par dada » 31 mai 2011 22:58

oui elle m'a dit que c'était jouable, mais bon je ne me fais pas de fausse joie!!!et tu as passé d'autres concours? moi celui de rezé mais 13ième sur liste d'attente, mais encore plus tendu car il en prenne seulement 36!!!!

nico

Message non lu par nico » 02 juin 2011 15:13

j'ai passé Angers et je suis 130e avec une promo de 40 aussi donc forcement je regarde de prés sur tours ce qui se passe.
tu a des chances d’être prise quand même soit Rezé ou Tours

dada

Message non lu par dada » 08 juin 2011 14:47

ccou nico!l'its de tours ma appelé aujourdhui et je suis prise!!dc je pense que tu as des grandes chances aussi!!!!bon courage et tiens moi au courant!merci

nico

Message non lu par nico » 08 juin 2011 21:09

merci pour l'information, donc j’espère qu'ils vont m'appeler dans la semaine ou la semaine prochaine. tu sais quand se fait la rentrée et comment se déroule l'année (période de stage et cours)
je te tiendrai informer

dada

Message non lu par dada » 09 juin 2011 14:49

je croise les doigts pour toi!!pour la rentrée je crois que c'est le 12septembre, et pour les stages je ne sais pas.

lola

Message non lu par lola » 10 juin 2011 12:48

bonjour je suis 37ème sur liste d'attente en ME a lirts de metz esct ce que vous pensé que j'ai mes chance ou pas

laurette

Message non lu par laurette » 11 juin 2011 00:28

Je viens de passer mon diplôme, j'attends les résultats le 17 juin. Bref, j'ai fait la formation en voie directe à Tours. Pour faire simple, vous serez une à deux semaines par mois en cours, le reste du temps en stage. Préparez vous à beaucoup bosser, ils sont très exigeants, mais c'est une des meilleures écoles. 1ère année, je crois que c'est 16 semaines de stage sur la même structure en alternance aevc les cours, puis 12 semaines en 2ème année aussi en alternance avec les cours, de préférence dans une structure différente (si t'es ds le social en 1ère année, essaye le handicap pr la 2ème, c'est pas obligatoire).
Si vs avez besoin, n'hésitez pas!

Répondre