Bonjour,
Je suis AMP diplômée depuis bientôt 2 ans mais travaillant en MAS depuis 6 ans dans le même établissement ( totalisant 10 d'expérience dans le domaine du handicap). J'ai également BTA services (niveau4). J'envisage de faire une VAE moniteur éducateur, j'habite en Loire Atlantique et je voudrais savoir auprès de quel organisme je dois m'adresser, si j'aurais le droit à "un allègement de module"....J'ai fait quelques recherches mais ne trouve rien de précis...Merci d'avance pour tous renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur
-
nathalie
Re: vae moniteur éducateur
Bonjour,
Je suis monitrice éducatrice depuis 2004,et je suis en train d'entreprendre la VAE éducateurs spé
Avec ton diplômee AMP et ton diplôme BTS ( niveau IV). Je pense que tu que pourrait avoir accés à tes allégements. Il faudrait que tu contact le centre de ta région qui eux de renseignement certainement mieux.
Un écemple, en étant monitrice éducatrice diplôme, j'ai des allégement de formation pour la VAE ES. Au lieu d'avoir à faire les 4 domaines, je n'en ai que 3.
Bon courage
Nathalie
Je suis monitrice éducatrice depuis 2004,et je suis en train d'entreprendre la VAE éducateurs spé
Avec ton diplômee AMP et ton diplôme BTS ( niveau IV). Je pense que tu que pourrait avoir accés à tes allégements. Il faudrait que tu contact le centre de ta région qui eux de renseignement certainement mieux.
Un écemple, en étant monitrice éducatrice diplôme, j'ai des allégement de formation pour la VAE ES. Au lieu d'avoir à faire les 4 domaines, je n'en ai que 3.
Bon courage
Nathalie
-
sangarama éliane
je suis salariée dans un esat , depuis 2007 et je voudrais valider mes acquis pour en monitrice éducatrice afin de valoriser mon travail et avoir mon diplome merci
-
anne
ton message date mais je tente ma chance quand même. je suis actuellement dans une démarche de vae pour le deme. Je suis également titulaire du bta services en milieu rural. As-tu bénéficier d'une dispense de module?