Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ITES Brest

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re: Concours ITES Brest

Message non lu par Alex » 08 juin 2011 23:00

Merci Marie mais j'ai réussi à ouvrir et donc je suis 29eme sur la liste des admissibles...

JA quand on est accepté dans un centre de formation on ne réfléchit pas et on fonce quel que soit la destination... Vu le coût des concours et puis il faut permettre aux autres aussi d'avoir leur chance !

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 09 juin 2011 20:33

je suis 27eme sur liste d'attente, jusqu'ou il peuve aller?
genre l'année dernière ils on été jusqu'ou,

JA

Message non lu par JA » 09 juin 2011 23:48

Je ne sais pas du tout, je suis aller voir sur un forum et une personne qui était 16ème a été prise... pour la 27ème place je ne sais pas.

Personnes ne sait si la liste a bouger en 2 jours????

Alex

Message non lu par Alex » 10 juin 2011 08:52

Bonjour JA, sur quel forum as-tu vu ça? Je trouve cela bizarre qu'il soit déjà remonté à la 16ème place... Tu peux m'envoyer le lien stp?

bastien

Message non lu par bastien » 10 juin 2011 16:39

bonjour,
Je suis 18éme sur liste d'attente. Une personne étant devant moi peut-elle me dire si elle a été prise.
Merci d'avance

JA

Message non lu par JA » 10 juin 2011 18:27

Ha non je parlais de l'année dernière pas de cette année !!!

Sinon pour info: j'ai appelé l'ITES aujourd'hui, la liste n'est pas encore monté, mais la secrétaire m'a dit que les 3 dernières années, c'était monté a la 20ème place environ......

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 10 juin 2011 20:49

ah ok bon ba je suis 27eme donc pour moi c'est sans doute mort

Marie

Message non lu par Marie » 13 juin 2011 17:45

17ème sur liste d'attente. Et non je n'ai aps été appelé. Je trouve ca un peu tôt pour qu'ils remontent sur la liste d'attente sachant qu'ils appeleront pas avant le 24 juin (comme ya marqué sur le courrier)

Lyse

Message non lu par Lyse » 24 juin 2011 11:14

Pour info : j'ai appelé l'ITES ce matin. La liste n'a toujours pas bougé... La secrétaire m'a dit que l'année dernière, ils étaient remontés jusqu'à la 19ème place et les années avant au-delà de la 25ème. Gardons espoir!!!!!

bastien

Message non lu par bastien » 04 juil. 2011 23:43

bonsoir, J'aurais voulu savoir si la liste avait bougé? merci d'avance

Répondre