Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide ecrit dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

besoin d'aide ecrit dc4

Message non lu par jennifer » 09 juin 2011 15:16

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour mon écrit du DC4 sur le repérage institutionnel.
J'ai rendu mon écrit mais mon formateur sic m'a dit que mes exemples de positionnement de moniteur éducateur ne sont pas bon et je ne vois pas trop pour quoi et comment je peux les modifier. (j'ai posé la question à mon formateur m'a dit que j'ai qu'a inventé ca aide...)
J'ai fait mon stage dans un CHRS donc mes exemples sont une sortie Bowling que j'ai mis en place et un accompagnement pour remplir un papier d'APL. Si quelqu'un pourrai m'aider....
Je peux vous envoyer mon cadre institutionnel pour vous faire une idée merci d'avance

Sophie

Re: besoin d'aide ecrit dc4

Message non lu par Sophie » 14 juin 2011 00:41

Je suis ES, je ne sais pas quelle est ta "commande" école mais si tu expliques davantage ce que l'école te demande je peux essayer de t'aider...

crick

Message non lu par crick » 14 juin 2011 11:25

si t'as toujours besoin d'aide fait moi signe par mail directement en m'envoyant ton adresse. Je suis ME et j'ai fais cet écrit pour l'ITSRA (63).

jennifer

Message non lu par jennifer » 14 juin 2011 12:44

Bjr et oui toujours besoin d'aide car je dois le rendre le 20 juin lol mon adresse mail est Lyo62@hotmail.com merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 14 juin 2011 12:47

salut sophie ma commande c'est a partir de deux exemples concrets votre positionnement de moniteur educateur dans le cadre juridique et institutionnel de votre structure.

Le truc c'est que je l'ai est ces deux exemples mais il ne serai pas forcement bon (sortie bowling et démarche administrative) vila vila

clochette

Message non lu par clochette » 14 juin 2011 18:41

Est ce qu'il y aurait moyen que tu m'envoi ton dossier DC4 ME ? tu as passé tes exams quand?

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 juin 2011 22:15

bjr

en fait je suis en première année de moniteur educateur donne ton mail comme ca je peux te l'envoyer et merci

karlmexx

Message non lu par karlmexx » 24 févr. 2015 23:11

bonsoir je suis en première année apprentissage moniteur éducateur
je dois effectuer un écrit de 3 pages sur la fonction du M.E au sein de l'institution

lem

Message non lu par lem » 25 févr. 2015 11:59

Karlmexx quelle est ta question exactement?

Répondre