Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME Nancy
-
Aurélie
Re: oral ME Nancy
Oki oki !
Ben bien joué les filles !! Éclatez vous bien dans vos futures études !!
Pour ma part je retenterai ma chance l'année prochaine !!
Je vais quand même envoyer un courrier pour savoir pourquoi je ne suis pas admise comme ça je pourrais m’améliorer !
Ben bien joué les filles !! Éclatez vous bien dans vos futures études !!
Pour ma part je retenterai ma chance l'année prochaine !!
Je vais quand même envoyer un courrier pour savoir pourquoi je ne suis pas admise comme ça je pourrais m’améliorer !
-
ollichon
bonjour, est ce qu'il ya la liste de tout les admis? je ne suis pas chez moi et jaimerai savoir si je suis dessus
-
julie
Bonjour à toutes!
J'ai été admise mais sur liste complémentaire! je suis 11ème, on m'a dit que j'avais de grandes chances d'être rappelé
Savez-vous comment vous allez financer ces 2 ans?
Je travaille comme AVS dans un collège depuis le mois de février, est ce possible que l'ANPE prenne en charge les frais de scolarité?
félicitations aux admis!!
J'ai été admise mais sur liste complémentaire! je suis 11ème, on m'a dit que j'avais de grandes chances d'être rappelé
Savez-vous comment vous allez financer ces 2 ans?
Je travaille comme AVS dans un collège depuis le mois de février, est ce possible que l'ANPE prenne en charge les frais de scolarité?
félicitations aux admis!!
-
Marie
Anne So super que tu sois prise, tu es des Nancy?
Julie jpense que tu as de grandes chance, redis moi si depuis ton dernier message tu es remontée sur liste principale !!?
En tout casn hate de commencer la formation !!!!!!
Julie jpense que tu as de grandes chance, redis moi si depuis ton dernier message tu es remontée sur liste principale !!?
En tout casn hate de commencer la formation !!!!!!
-
Julie
Les admis ont jusqu'au 30 juin pour se désister, pour l'instant pas de nouvelles de l'IRTS, je croise les doigts mais d'après ce qu'on m'a dit ils rappellent pas mal de gens. Sinon, y'a t -il des personnes qui viennent de Pont à Mousson ou des alentours?
-
mab 55
Bonjour,
l'oral approche et toujours pas de convoc, qqun aurait'il reçu la sienne ?
l'oral approche et toujours pas de convoc, qqun aurait'il reçu la sienne ?
-
Marjorie
Re:
Salut ! Heu je ne sais pas si mon précédent message à fonctionné, il n’apparaît pas ... donc je te disais que c’était normal si tu n'as pas reçu ta convocation, je me suis renseignée au près de l'irts et les oraux de ME s'étendent jusque mars ...
Et puis je te demandais si tu étais prêt(e) pour l'oral ??:)
Et puis je te demandais si tu étais prêt(e) pour l'oral ??:)