Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 juin 2011 23:35

Bonsoir tout le monde !!
Voilà je suis sur liste d'attente pour la formation de moniteur éducateur à l'irts de melun.
Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont avancé sur la liste d'attente? Car je n'arrive pas à les contacter depuis 2 jours.

Merci pour vos réponses. Bonne soiré

Valentine

Re: Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun

Message non lu par Valentine » 16 juin 2011 09:20

Bjr Marine,

A quelle position es-tu?
Moi 17e ...

Je suis moi-même très impatiente de savoir si un jour je recevrais un appel de l'irts ...

Malheureusement, je ne sais pas du tout ou ça en est, et ne connais aucun moyen de le savoir.

Bon courage en cette longue attente.

Marine

Message non lu par Marine » 16 juin 2011 11:01

Bonjour Valentine, je suis 22ème.
Et pour ton concours de reims, as tu eu les résultats?

Valentine

Message non lu par Valentine » 16 juin 2011 12:00

euh oui... je l'ai pas eu ^^''

gros carnage -_-

as-tu passé d'autre concours?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 24 juin 2011 23:25

Bonjour Valentine,

Oui j'ai passé le concour dans d'autres écoles mais je suis également sur liste d'attente. As tu des nouvelles de l'école de Melun. Sais tu où ils en sont?

Bonne soirée

Valentine

Message non lu par Valentine » 25 juin 2011 09:21

Même point que toi... je n'en sais rien du tout.

J'ai tenté au travers d'un mail de poser la question. A voir si j'aurai une réponse...

sinon je tente de trouver un employeur. Cela me parait impossible. On va dire que qui ne tente rien n'a rien...

j'ai hate de savoir à quoi m'en tenir. Ca devient très long, ma patience à des limites ^^'

je suis au chomage, je vis chez mes parents qui parfois me rappelle que le tps passe vite... j'aimerai vite savoir de quoi sera fait demain.

Bon courage Marine

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 juin 2011 13:29

J'ai également tenté de trouver un employeur, mais c'est quasi impossible, j'ai eu que des réponses négatives. C'est vrai que le temps est long car en attendant impossible de s'organiser pour l'année prochaine.
As tu déjà entendu parler de l'autofinancement? Est-ce possible a ton avis d'auto financer notre formation et à combien s'élève la formation?

Bon courage à toi aussi!!

Valentine

Message non lu par Valentine » 27 juin 2011 17:32

J'ai effectivement entendu parler de l'auto-financement. Je ne sais pas du tout ce que c'est...

Pareil négatif sur négatif...

Marine

Message non lu par Marine » 29 juin 2011 22:24

Bonjour,
J'ai appelé l'irts de melun hier, mauvaise nouvelle: ils n'ont pris qu'une personne sur liste d'attente pour le moment et on est déjà au mois de juillet. Bref ça ne sera pas pour cette année...

Valentine

Message non lu par Valentine » 30 juin 2011 10:06

Ca c'est ballo!!! mais je m'en doutais. Je parle deja de l'année prochaine... et oui, il faut se faire une raison. La prohaine sera la bonne!!
COURAGE! ^^

Répondre