Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par christelle » 16 juin 2011 23:22

je commence à rédiger un dossier vae et souhaiterai un exemple pour pouvoir mieux comprendre l'organisation de ce dossier. merci

ludovic

Re: livret VAE

Message non lu par ludovic » 17 juin 2011 16:00

Bonjour Marie-Claire,

Merci pour ta proposition d'envoi pour les correspondances VAE pour devenir moniteur-éducateur.
Je veux bien!
Mon mail est valludo69@sfr.fr
Merci.

Ludovic

buisson

Message non lu par buisson » 17 juin 2011 16:23

Je galère et accepterai volontier ton livret 2 pour me guider un peu dans ce qui est attendu. mon mail: magalie.buisson@sfr.fr. Merci beaucoup.Répond moi je peux aussi te joindre mon adresse pour envoi(à ma charge!).

sab

Message non lu par sab » 17 juin 2011 16:25

Serait-il possible d'avoir un modèle rempli du livret 2 de ME pour m'aider car je commence la réaction et je suis perdue.
Merci d'avance

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 18 juin 2011 14:52

bonjour marie claire

Je serai comme les autres assez d'accord pour recevoir ton livret 2.. il me reste que le dc 3 et 4 a rediger..

Voici mon mail: lilou9team@hotmail.fr
valerie.larralde@gmail.com

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 juin 2011 23:21

pourriez vous me passer votre livret 2 pour pouvoir y voir un peu plus claire car je dois le rendre le 2 septembre et je n'ai encore rien commencer merci

ESPARDEILLA

Message non lu par ESPARDEILLA » 02 juil. 2011 11:20

bonjour je serrai intéressé pour lire votre livret 2 surtout le domaine de compétence 2 que j es échoué merci d avance cordialement Jean-Luc

pierre

Re: livret 2

Message non lu par pierre » 07 juil. 2011 16:51

bonjour, je suis aussi dans la rédaction du livret 2 deme mais je bloque un peu et je ne trouve pas d'exemple même payant . Alors si tu veux bien aussi m'envoyer le livret2 rempli se serait très sympathique. merci d'avance
pierre voici mon mail :leslatorre@hotmail.fr

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 08 juil. 2011 18:47

bonjour, je suis comme beaucoup en pleine rédaction du livret 2 ME. je galere!!! votre livret 2 m'interesse, j'aimerai le lire afin de mieu me rendre compte du travail attendu par le jury.

merci beaucoup voila mon mail ameliefz6@hotmail.fr

Elisa

combien d'expériences par compétences

Message non lu par Elisa » 09 juil. 2011 18:05

Bonjour, j'ai commencé à préparer le livret 2. J'aurais un suivi de 24h en sept. Je voudrais savoir - combien nous devons mettre d'expériences par compétences ?
- ou bien 1 expérience par compétences attendues en 1 ? ou bien 1 expérience qui regroupe les compétences attendues sitées ?
Ce n'est pas facile de vous l'expliquer mais j'espère que qq1 me comprendra.
Bon we et courage à ceux qui travaillent

Répondre