Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles structure ME en alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

quelles structure ME en alternance

Message non lu par claire » 16 juin 2011 20:07

Salut à tous, voilà je viens poster sur ce forum car je me pose quelques questions !

Voilà j'ai été reçu "admissible" dans l'école ADEA à bourg en bresse c'est à dire qu'il faut que je me trouve une structure pour m'accueillir pendant ma formation de 2 ans.

J'ai envoyer beaucoup de candidature et j'ai été contacté par APAJH ! alors ma première question quelles structures peuvent nous accueillir? car je crois qu'il faut que se soit une structure qui fonctionne en internat!
Est se que APAJH peut me prendre en formation?
Est se que les CAJ peuvent nous accueillir?

J'espère avoir été clair !

merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Fred

Re: quelles structure ME en alternance

Message non lu par Fred » 16 juin 2011 21:56

Salut,
L'APAJH est l'association pour adultes et jeunes handicapés, c'est une grosse asso qui gére diverses structures, internat ou externat en France. D'autre part il n'est pas nécessaire pour suivre la formation que la structure qui t'emploie fonctionne comme un internat, donc c'est ok pour le centre d'accueille de jour. Bonne chance pour la suite.
Fred.

claire

Re: quelles structure ME en alternance

Message non lu par claire » 17 juin 2011 13:36

merci c'est gentil ! on verra !!! je croise les doigts ... mais c'est vrai c'est galère quand meme!

Répondre