Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEME 2011
-
choco
Re: Résultats DEME 2011
début juillet, il me semble.
Comment s'est passé ton épreuve DC2?
Comment s'est passé ton épreuve DC2?
-
NOUR
J'ai cru compprendre que nous aurons connaissance des résultats à partir du 24 juin...AVANT FIN JUIN
-
emily
selon mon lieu de formation, les resultats seront sur le site du rectorat le 30 juin 2011...ya plus qu'a attendre maintenant...
-
jessica
academie Orléans tours, nous avons eu les résultats aujourd'hui
-
AL
Pour Arras (62), les résultats seront affichés le 22 juin à 14H au centre de formation, ça approche, mais c'est long d'attendre!
-
AL
S. vous êtes vous renseigné auprès de vos formateurs ? ils pourront sans doute vous informer des démarches à entreprendre.
-
emy
S. j'ai également eu un soucis avec un jury notamment en DC2. Je te conseille fortement d'en parler avec ton formateur d'APA et d'en prévenir ton centre de formation ( comme j'ai pu le faire. De là, tu n'as qu'a attendre tes résultats ( si malheureusement cela t'a porter préjudices) il faut porter un recours auprès de la maison des examens ( pour ma part Arcueil). M'enfin bon diplôme ou pas c'est clair que je ferait un signalement concernant le jury.
-
Ana
Academie de Mtp (34) derniere epreuves (DC3) 1er juillet. Resultats annoncés pour le 13 juillet ...