Bonjour, je dois rendre mon livret 2 fin Août. Dans ce livret j'ai un tableau de dispense qui stipule que mon BEATEP me dispense du DF3. Cependant quand hier par acquis de conscience, j'appelle le service VAE de mon département (La Réunion)ils n'ont carrement pas entendu parler de cette dispense....Ils font des recherches qu'ils disent... Je trouve assez moyen qu'ils ne soient pas au courant et comme depuis le début dans mon esprit je n'ai pas le DF3 a validé, ça me sape un peu le moral .... S'il faut le faire, j'ai encore le temps, mais comme je doute de leur réactivité à me répondre, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Y a t-il un texte que je puisse leur montrer au cas où ?
Autre chose, suite à un suivi très moyen (inexistant)de mon dossier par le pôle emploi et d'autres... , je n'ai pas pu obtenir d'aide pour la redaction de ce livret. Soit parce que trop tôt je n'avais pas recu la recevabilité (qui a quand même mis plus d'un an à me parvenir...) soit trop tard forcement il n'y avait plus le temps de monter un dossier... Bref me voilà tout seul sur mon caillou (je ne me plains pas du caillou

. Si je vois bien ce que je vais dire et ce que je dois dire, maintenant que je suis dedans je me rend compte que j'ai beaucoup de mal à définir la manière dont je dois le dire. J'ai une facheuse tendance à "m'étaler" dès que je dois écrire quelque chose (ne serait-ce que ce message...

. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur la manière dont doit être rédigé le livret 2. Des exemples de vos ecrits seraient les bienvenus aussi pour pouvoir m'impréger du "style VAE"
Merci d'avance !!!