Bonjour à tous,
je crée ce forum pour être au courant de la liste d'attente pour moniteur éducateur à l'afpe de bruz/st brieuc!
Je suis actuellement 14ème sur liste d'attente, ainsi que 8ème à Nantes ! Je sais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 30ème places environ, donc pour tous ceux là ils ont une chance d'être pris à la formation !
Si quelqu'un à des nouvelles pour l'afpe n'hésiter pas à mettre vos comm.
merci à tous
lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moniteur éduc AFPE liste attente
-
cyril
Re: Moniteur éduc AFPE liste attente
Salut Lucie moi j'ai eu les résultats et je suis vraiment mal placé 100 place , cependant j'ai comme même envoyer le papier dont quoi je voulais rester sur la liste.
Mais bon je sais que c mort.
Je te dit bon courage à toi pour la suite.
Mais bon je sais que c mort.
Je te dit bon courage à toi pour la suite.
-
Alex
Salut ! moi je suis 25ème à l'afpe et 29ème à Brest ! Pour les nouvelles ce ne sera qu'après le 24 juin ! Donc je pense a partir du lundi ! Bon Courage
-
emeriau
Bonsoir,
Je suis aussi sur liste d'attente à nantes, 21ème donc dans l'attente et l'incertitude! C'est casse pied!!!
Pourrais tu me dire, Lucie, quand l'iframes te contactera pour t'annoncer que tu as ta place? Cela me donnera une idée de l'évolution de la liste d'attente...
Merci par avance et bonne soirée à tous!
Je suis aussi sur liste d'attente à nantes, 21ème donc dans l'attente et l'incertitude! C'est casse pied!!!
Pourrais tu me dire, Lucie, quand l'iframes te contactera pour t'annoncer que tu as ta place? Cela me donnera une idée de l'évolution de la liste d'attente...
Merci par avance et bonne soirée à tous!
-
lucie
Re: Moniteur �duc AFPE liste attente
Bonjour,
je vais a Nantes mercredi pour la matinée d'info donc j'en serait plus ce jour la !! Pour l'instant aucune nouvelle !! Dans l'attente ...
on se tiens au courant !!
Lucie
je vais a Nantes mercredi pour la matinée d'info donc j'en serait plus ce jour la !! Pour l'instant aucune nouvelle !! Dans l'attente ...
on se tiens au courant !!
Lucie
-
lucie
Re: Moniteur �duc AFPE liste attente
Bonjour emeriau,
j'ai été contacté par l'arifts de nantes hier et je suis prise (j'étais 8ème) donc voila pour les news.
Bon courage à tous !
j'ai été contacté par l'arifts de nantes hier et je suis prise (j'étais 8ème) donc voila pour les news.
Bon courage à tous !
-
GAILLARD
ma fille est 37 eme sur liste d attente et je voudrai savoir comment on peut savoir a quel place elle est aujourd hui