Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME ou AMP ????
-
toubib
Re: ME ou AMP ????
Peut-on trouver facilement des Stages si l'on n'est pas en Formation ???
-
miou
pour les stages : il faut avoir une convention ( pour les assurances sinon c'est pas possible) soit tu demandes au fongecif de ta région ( ce que j'ai fait et à travers la CNAM je fais des EMT= évaluations milieu de travail) soit tu fais la même demande via pole-emploi ( idem: EMT) après tu appelles pour éssayer de décrocher des stages ( il faut etre persistant)
-
miou
de rien !!! la vie est assez "galère" comme sa alors si on peut s'aider c'est tant mieux 
-
chpouic
Bonjour!
Je voudrais passer les concours en janvier (ME et ES) et d'ici là j'aimerais faire des EMT grâce à Pôle Emploi.
Miou, comment tu t'y es pris toi pour trouver des stages? Candidatures spontanées (CV + lettre de motivations) ? Ou plutôt par téléphone? Ou en te rendant sur place?
Pour trouver des noms et adresses de structures, pas de soucis mais comment savoir à quelle personne s'adresser??
Je n'arrive pas à me lancer...
Merci de m'aider!...
Je voudrais passer les concours en janvier (ME et ES) et d'ici là j'aimerais faire des EMT grâce à Pôle Emploi.
Miou, comment tu t'y es pris toi pour trouver des stages? Candidatures spontanées (CV + lettre de motivations) ? Ou plutôt par téléphone? Ou en te rendant sur place?
Pour trouver des noms et adresses de structures, pas de soucis mais comment savoir à quelle personne s'adresser??
Je n'arrive pas à me lancer...
Merci de m'aider!...
-
youhi
Salut melo !
Juste une question : es ce tu es etudiante dans une école d'educ ??? Franchement ce que tu dis, sort des sentiers battus!!!! Le ME et AMP font le même taf : activité , vie quotidienne, ecrits professionnels, sortie... Il y a juste le salaire qui différent.
Juste une question : es ce tu es etudiante dans une école d'educ ??? Franchement ce que tu dis, sort des sentiers battus!!!! Le ME et AMP font le même taf : activité , vie quotidienne, ecrits professionnels, sortie... Il y a juste le salaire qui différent.