Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AFPE bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 08 juin 2011 23:56

Je suis 33 eme sur liste d'attente, avec 14 a l'oral indiv, et 13 a l'épreuve collective. pensez vous que j'ai mes chances de rentrer a l'afpe a st brieuc?
courage a tou ceux qui attendent

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 09 juin 2011 14:51

Je viens d'appeler l'AFPE, ils vont commencer à appeler les gens sur liste d'attente qu'à partir du 24 juin.
Si certaines personnes reçues pensent se désister, dites le nous SVP. Merci

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 25 juin 2011 11:52

bonjour à tous,
je ne comprend pas car à l'oral de groupe j'ai eu une note très élevé, pourtant c'était un groupe pas très dynamique mais tant mieux car l'oral individuel n'a pas été exceptionnel ! Je suis quand même 14ème sur liste d'attente et j'aimerais être appelée pour bruz !! On croisent les doigts, bonne attente et bon courage à tous !
Lucie

rose

Re:

Message non lu par rose » 25 juin 2011 18:12

bonjour lucie
combien as tu comme moyenne a l oral?

dans ton oral de groupe qu'avez ous fait commme realisation?? c 'est pour savoir si on etait dans le meme groupe!

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 25 juin 2011 20:55

je viens de passer un entretien d'embauche pour intégrer une structure et faire ma formation en alternance. si je suis retenue, est ce que je perd ma place sur liste d'attente? savez vous s'ils ont commencé a contacter des gens sur liste d'attente?
moi a l'oral j'ai eu une citation : ''la diference entre une empoisonneuse et une bonne cuisiniere c'est l'intention. "

rose

Re:

Message non lu par rose » 26 juin 2011 09:20

Morgane,
Le mieux c'est que tu contactes l'AFPE pour connaître les modalités de la formation en alternance. A mon avis si tu es prise chez ton employeur tu quittes la liste d'attente puisque tu as trouvé un employeur pour ta formation.
Je suis 4ème sur liste d'attente et toujours pas appelé. Mais je crois qu'ils vont commencer à appeler demain ou mardi.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 27 juin 2011 15:01

Bonjour,
je suis 14ème sur liste d'attente, je suis prise à Nantes mais mon 1er choix reste l'afpe !
merci à ceux qui ont été appelé de tenir au courant de l'avancer de la liste !
lucie

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 28 juin 2011 23:15

Rose, as tu été appelé?

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 29 juin 2011 09:48

Non toujours pas. J'ai appelé l'AFPE hier, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore commencé à contacter les gens, mais certainement cette semaine.
DONC COURAGE. Je vous tiens au courant dès que l'AFPE m'appelle.

lucie

Re: rose

Message non lu par lucie » 29 juin 2011 10:54

Bonjour rose,
a l'oral de groupe on a eu une phrase type " entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention " et on a fait une petite scénette sur la différence entre les braconniers qui tuent des éléphants pour leur ivoire et des dirigeants de cirque qui les utilisent à des fins financières mais pour séduire des spectateurs ! Voila
Je ne peut plus regarder ma moyenne mais si je me souviens bien j'ai eu au alentour de 14.6, moyenne des deux entretiens.(18 au groupe et 13 a l'indiv)!
Merci de nous prévenir rose quand l'afpe t’appelle !
bonne continuation à tous

Répondre