bonjour, je fait mon dossier thématique sur la sexualité. J'aimerais savoir si quelqu'un a des ouvrages à me conseiller.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique
-
nanou
Re: dossier thématique
Salut, je fais mon dossier thématique sur les décrocheurs scolaires, j'ai pas mal d'infos et de docs mais si vous avec des trucs en plus faites partagés! merci
-
Eva
Bonjour,
Alors pour commencer regarde le film nationale 7.
Bon courage, j'ai fait mon dossier sur la sexualité. Un conseil ne donne pas ton avis et nuance tes propos.
Alors pour commencer regarde le film nationale 7.
Bon courage, j'ai fait mon dossier sur la sexualité. Un conseil ne donne pas ton avis et nuance tes propos.
-
Eva
Bonjour,
mon thème étant handicap et sexualité, j'étais plus sur le handicap mental. Je ne sais pas sur quel publics tu te dirige mais déjà voici quelque livre.
- Le miroir brisé de Simone Sausse
- Aimer au dela du handicap Bernadette Soulier
-Guide de l'éducation sexuelle pour les professionnels.
- l'ange et la bête Alain Giami(je n'ai pas pu le lire car je ne l'ai pas trouvé)
Bon courage
mon thème étant handicap et sexualité, j'étais plus sur le handicap mental. Je ne sais pas sur quel publics tu te dirige mais déjà voici quelque livre.
- Le miroir brisé de Simone Sausse
- Aimer au dela du handicap Bernadette Soulier
-Guide de l'éducation sexuelle pour les professionnels.
- l'ange et la bête Alain Giami(je n'ai pas pu le lire car je ne l'ai pas trouvé)
Bon courage
-
maya
bonjour il y'a aussi le reportage amour sexe et handicap ,moi je fait mon dossier sur l'accompagnant érotique des ph , voici mon mail piou17@hotmail.com si ta besoin maya