Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEME 2011
-
Lucie
Re: R�sultats DEME 2011
Alors, j'ai reussi a avoir la responsable du pole ME de l'irts de Neuilly sur Marne.. La maison des examens d'Arcueil a pris du retard avec les soucis de triche (ou je ne sais pas trop quoi) concernant les bac S etc.. C'est pourquoi la commission paritaire du grand jury a lieu SEULEMENT MERCREDI 29!!! Les résultats seront contrairement aux années precedentes envoyees par fax par la suite(avant le representant repartait avec les notes...! Ce qui veut dire qu'il y a de forte chance pour qu'effectivement ils nous soient communiques seulement le 5 juillet! Mais n'hesitez a solliciter vos centres de formations.. Ne sait on jamais!
-
caroline
Re: Résultats DEME 2011
Bonjour, je suis aussi dans l’attente des résultats du DEME. c'est demain concernant la région Alsace.
-
julien
bonjour,
qui a des infos pour les résultats du deme passé a nice ... merci
qui a des infos pour les résultats du deme passé a nice ... merci
-
romain
Re: résultat lyon
Merci emily pour ton info, parce que je commançais a m'impatienter un peu ....
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
-
ninie73
Bonjour
j'ai eu le resultat de mon DEME,j'ai raté juste le dc2, 9 sur 20 super!!!! est ce que quelqu'un est au courant si on peut faire appel?, demander à nouveau une commission?, je sais que je rêve un peu mais si par chance il peut y avoir un recours... merci beaucoup
j'ai eu le resultat de mon DEME,j'ai raté juste le dc2, 9 sur 20 super!!!! est ce que quelqu'un est au courant si on peut faire appel?, demander à nouveau une commission?, je sais que je rêve un peu mais si par chance il peut y avoir un recours... merci beaucoup
-
vie
Salut Ninie 73, j'ai été dans le même cas que toi l'an dernier. Et non tu ne peux pas faire appel malheureusement. Tu dois te réinscrire dans une école pour repasser un oral, tu repayes (frais suivant centre de formation), tu dois refaire un stage ou trouver un boulot éducatif et valider un stage là bas. Refaire un nouveau DC2 et retenter en Juin 2012 ton DC2. J'ai louper également d'un point l'an dernier mon DC2 alors que j'vais cartonner ailleurs (17/20). C'est ainsi!!!! Mais ne déséspère pas cette année complémentaire nous rend plus fort.
Courage
Courage