Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valentine

Re: Oral IRTS Melun

Message non lu par Valentine » 15 mai 2011 09:31

hé! au fait, certes nous savons tous si nous sommes admis, admissibles ou non admis...
Cependant, y'a qqc qui me chiffonne, c'est que j'ai pas ma note. ET VOUS?

angelique

Message non lu par angelique » 15 mai 2011 20:24

valentine, je répond a ta question, moi j'ai bien eu ma note, sur internet (ds mon espace réservé) mais aussi sur le courrier que l'irts m'a envoyé.. dc c'est étrange que tu ne l'ai pas. peut être que seul ceux admis ont leurs notes.. pas très cool sa

Valentine

Message non lu par Valentine » 16 mai 2011 08:29

Arrrf ^^

Merci Angélique et félicitation pour ton admission ;)

clemence

Re: Oral IRTS montpellier

Message non lu par clemence » 16 mai 2011 09:22

je suis deuxieme,je crois que vous vous posez les mauvais questions,a savoir a flipper comme vous le faites,comment allez vous reagir devant un ado "irritable?"
pour l'oral il y a une entretien avec un psy et un professionnel,concernant le groupe c'est tres ecclectique,cela peut aller d'un sujet improbable,a la confection d'activites,du theatre apartir de differents mots,mise en situation....
chaque epreuve est note sur 40 (oral individuel et en goupe),il faut savoir s'imposer sans en fare des tonnes,pour l'individuel vous devez parler de votre...vie,mode "je me presente,ça peut etre tres long si un le jury ne vous coupe pas la parole.ps on m'a demande d'avoir sur moi des habits que l'on peut salir

LauraS

Message non lu par LauraS » 29 juin 2011 20:03

maÏ tu viens a Melun??? DU COUP tu vas ou???

Maï

Message non lu par Maï » 30 juin 2011 07:34

Non, je suis admise en liste principale à l'AFERTES d'Arras, et parmis les concours que j'ai tenté, c'est celui que je voulais le plus donc je vais là-bas !!!
J'aurais quand même galéré à m'y faire de vivre en région parisienne =P
bonne continuation biz =)

lauraS

Message non lu par lauraS » 30 juin 2011 15:29

ok MAÏ oui la vie en region parisienne c'est autre chose! mais bonne continuation bisous

Valentine

Re:

Message non lu par Valentine » 06 sept. 2011 09:27

bonjour,

qqn qui était sur liste d'attente a-t-il été appelé?

merci

LauraS

Message non lu par LauraS » 06 sept. 2011 15:55

je suis en liste principale et toi valentine???

MERCI

Valentine

Message non lu par Valentine » 06 sept. 2011 16:36

17ieme sur la liste d'attente et tjrs pas de nouvelles. La rentrée approche :S

félicitation à toi LauraS

Répondre