Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: ITS Tours

Message non lu par Mélanie » 22 juin 2011 23:12

Aux ME 1ere année Tours,
je voudrais savoir si certain(e)s seraient intéressés pour une location de gite en commun pour les semaines de regroupements à l'ITS.On peut se contacter par mail (melanie-legoff@hotmail.fr)
Sinon rendez-vous à la rentrée.Bonnes vacances.
Mélanie

alexa

Message non lu par alexa » 24 juin 2011 23:38

êtes-vous surs que c'est 16 semaines de stage en 1ère année ? parce que j'avais noté 12 semaines... mais je peux m'être trompée !

Cécile

Message non lu par Cécile » 26 juin 2011 13:17

Oui 12 semaines en première année et 16 en deuxième, je n'ai pas fais attention lors de mon premier post

laura

Message non lu par laura » 01 juil. 2011 17:18

bonjour tout le monde, je rentre en première année de me en septembre aussi et je voulais savoir si nous devions éffectuer notre stage dans un domaine précis( handicap,...)
merci!

alexa

Message non lu par alexa » 01 juil. 2011 21:54

non pas de domaine précis, par contre il faut qu'il y ait au moins une personne qui ait un niveau III dans la boîte ;)

mel

Message non lu par mel » 07 juil. 2011 22:01

pas si facile que ça de trouver un stage. ou en etes vous dans vos recherches?

alexa

Message non lu par alexa » 08 juil. 2011 09:33

ici c'est la galère ! que des réponses négatives ou pas de réponses...
par contre j'ai trouvé un remplacement, j'espère qu'ils me prendront en stage.
du coup, je ne vise aucun public particulier, en gros on n'a pas vraiment le choix si l'on veut sur Tours. On prend ce qu'on nous donne.

mel

Re:

Message non lu par mel » 08 juil. 2011 12:14

Poour ma part je cherche en sarthe, j'ai un entretien dans une mecs cette semaine, j'espère que ça va etre positif ça fera deja une chose en moins a chercher. Apres je m'attaque au logement pour les semaines de regroupement

laura

Message non lu par laura » 12 juil. 2011 17:06

merci !! :)

charlene35

Message non lu par charlene35 » 18 juil. 2011 17:53

Bonjour a tous,
Voila moi je vais aussi a tours en septembre. pour ma part jai trouver mon premier stage ne vous decouragez pas moi jai envoyez plus de 70 couriers bcp de reponses negatives aussi .. Mais bon petit conseil metre en objet dans sa letre ke c'est un stage non remunéré et metre aussi son adresse mail ils preferent repondre par mail.. sinon je voudrais savoir si il y aurai des personnes du 35? pour faire du courvoiturage merci..

Répondre