Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat me irts arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 10 mai 2011 17:32

bonjour jai recu mon courrier, je suis 5 éme sur liste d'attente :/ et vous ?

Gauthier

Re: concours ME

Message non lu par Gauthier » 11 mai 2011 20:33

bonsoir, j'ai reçu mon courrier pour mon concours de ME... rang 37 sur liste d attente! j'ai une chance de renter en formation?
gauthier

Sushii

Re: Concour Me et es 2011

Message non lu par Sushii » 12 mai 2011 11:05

Hello tout le monde. Amandine tu as passé quel concours et dans quelle école? J'étais 5e sur la liste d'attente pour ME à afertes d'arras, on m'a dit que je serai surement prise. J'ai eut les résultats de l'irts pour ES où je suis sur liste principal donc la question ne se pose plus. :) J’espère en tout cas que ça marchera pour vous ! :)

charlotte

Re: Concour Me et es 2011

Message non lu par charlotte » 16 mai 2011 13:26

moi je suis sur liste principal poue es a l'irts j'aimerais savoir quand se fera la rentree et pk pas rencontrer des personnes de la future promo 2011 bisous et bonne chance a tous

cel

Re:

Message non lu par cel » 17 mai 2011 19:25

Coucou à tous, pour les personnes sur liste principale ou d'attente je voudrais savoir un peu quel est votre parcours. J'ai passé le concours de Me à l'irts mais je ne l'ai pas, je ne sais pas quoi faire à la rentrée pour dire de faire quelque chose en attendant de le repasser.

catherine

Re: resultat me irts arras

Message non lu par catherine » 02 juil. 2011 09:16

bonjour à tous,
je viens de trouver votre message sur ce forum!

je me présente:
Catherine, 47 ans (ben oui, je sais, c'est pas tout neuf!)et moi aussi je suis sur liste principale pour Arras.

Je stresse un peu alors ça m'aurait fait plaisir d'avoir un petit coucou de personnes que je vais rencontrer à la réunion du 5 juillet ( c'est bien le 5 et pas le 10, non?).

A part ça, c'était la 1ère fois que je passais le concours et je suis de Bruay la Buissière.

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me mettre un petit message!

A bientôt
Catherine

jj

Re:

Message non lu par jj » 19 juil. 2011 22:44

bonsoir ,
moi je suis de bethune et je suis sur liste complementaire .
j'attend des nouvelles afertes d'arras pour rentrer en ME

a bientot

Répondre