bonjour,
je viens d'etre mise a pied par mon employeur pour faute grave. je suis ME dans une MAS il y a une semaine j'ai oublié de donner les traitements de nuit aux residents, me rendant compte de ma faute que le lendemain matin j'en ai averti ma coordinatrice et l'infirmiere. je dois préciser que je suis en desaccord avec mon directeur et que le mois dernier j'ai demander une rupture de contrat conventionnelle, chose qu'il voulait me refuser en me suggerant de demissioner. d'autres salariés ont fait ce meme type d'erreurs ou pire en inversant le traitement et le residents. dans la mesure ou j'ai suivi le protocole instauré et que prevenu ma superieure est-ce vraiment une faute grave? qu'en penez-vous? MERCI.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faute grave?
-
blondeau
Re: faute grave?
bonjour ,
je pense que vous avez fait ce qu'il fallait ,vous devriez prendre rapidement rendez vous a l'inspection du travailetau prudhomme et avez vous un syndicat . Si je ne me trompe pas Dans la fiche de poste moniteur educateur nous ne sommes pas habilité à donner des medicaments c'est l'employeur qui prend sous sa responsabilité de vous le faire faire .y a t il eu un accident clinique sur la personne?si c'et le cas alors vous avez une part de responsabilité sinon je ne la vois pas .
je pense que vous avez fait ce qu'il fallait ,vous devriez prendre rapidement rendez vous a l'inspection du travailetau prudhomme et avez vous un syndicat . Si je ne me trompe pas Dans la fiche de poste moniteur educateur nous ne sommes pas habilité à donner des medicaments c'est l'employeur qui prend sous sa responsabilité de vous le faire faire .y a t il eu un accident clinique sur la personne?si c'et le cas alors vous avez une part de responsabilité sinon je ne la vois pas .
-
marie
Re: faute grave?
bonjour
merci pour ta reponse, il n'y a pas eu d'incidence sur les residents, je pourrais peut-etre faire requalifiée la faute? est-ce que ça vaut vraiment la peine? de toute maniere je suis licencié...
merci pour ta reponse, il n'y a pas eu d'incidence sur les residents, je pourrais peut-etre faire requalifiée la faute? est-ce que ça vaut vraiment la peine? de toute maniere je suis licencié...