Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE : métier en tension?
-
isis
EJE : métier en tension?
Salut à tous,
Je rentre en formation à l'IRTS de Marseille à la prochaine rentrée. Je suis en train de monter un dossier avec l'ANPE pour que mes allocations chomage me soient versées jusqu'à la fin des 3 ans (elles se terminent normalement en aout 2007)...et je prie pour que ça marche sinon ça va etre galère, galère!
Y en a t il parmi vous qui sont ou ont été dans mon cas? Avez vous eu une réponse positive de la part de l'ANPE?
merci pour vos réponses!
Je rentre en formation à l'IRTS de Marseille à la prochaine rentrée. Je suis en train de monter un dossier avec l'ANPE pour que mes allocations chomage me soient versées jusqu'à la fin des 3 ans (elles se terminent normalement en aout 2007)...et je prie pour que ça marche sinon ça va etre galère, galère!
Y en a t il parmi vous qui sont ou ont été dans mon cas? Avez vous eu une réponse positive de la part de l'ANPE?
merci pour vos réponses!
-
Mi
Re: EJE : métier en tension?
Salut,
Je ne vois pas trop le rapport avec ton titre... tu peux m'éclairer?
Mi
Je ne vois pas trop le rapport avec ton titre... tu peux m'éclairer?
Mi
-
sarah
salut oui moi aussi je comprend pas trop! je sais que ES est un metier en tension puisque je suis financé par les assedic et que c'est grace a ca que j'ai eu l'AFF, mais je pense pas que EJE le soit. Je c pas si c t ca ta question...
biz, sarah
biz, sarah
-
EJE énervée
bonjour
et bien SI SI SI SI EJE est un métier en tension car moi aussi j'ai bénéficié de l'AFF !!! c'est même une foramtion finacée prioritairement par les assedics selon les régions.
non mais c'est dingue ça !!
en tant qu'étudiant, il me semble qu'on se doit de ne rien dire quand on ne sait pas !
et en tant que professionnel ça serait bien que ES et EJE soit un mimnimum au courant du métier des autres travailleurs sociaux.
et bien SI SI SI SI EJE est un métier en tension car moi aussi j'ai bénéficié de l'AFF !!! c'est même une foramtion finacée prioritairement par les assedics selon les régions.
non mais c'est dingue ça !!
en tant qu'étudiant, il me semble qu'on se doit de ne rien dire quand on ne sait pas !
et en tant que professionnel ça serait bien que ES et EJE soit un mimnimum au courant du métier des autres travailleurs sociaux.
-
sarah
et pepette faut pas s'enervé comme ca dabord j'ai dit "je crois pas" qu'eje soit un metier en tension, j'ai pas dit "je suis sure",
de plus "je suis sure" que la perfection n'existe pas, alors désolé de ne pas etre parfaite, mais je l'avoue sans honte!!
biz biz sarah
de plus "je suis sure" que la perfection n'existe pas, alors désolé de ne pas etre parfaite, mais je l'avoue sans honte!!
biz biz sarah
-
isis
salut,
restons zen!
t'étais dans quel département pour ta formation "EJE énervée"?
biz
restons zen!
t'étais dans quel département pour ta formation "EJE énervée"?
biz
-
EJE calmée
bijour
Pays de la Loire
et c'est pas parce que la Société actuelle prône le ZEN à toutes les sauces que je devrais suivre comme un mouton ce mouvement dénaturé de son origine...
quand je suis énervée j'ai encore le droit de l'exprimer, non ? ou bien tout est défendu même la spontanéité ???
:za!ar: :za!ar: :za!ar:
Pays de la Loire
et c'est pas parce que la Société actuelle prône le ZEN à toutes les sauces que je devrais suivre comme un mouton ce mouvement dénaturé de son origine...
quand je suis énervée j'ai encore le droit de l'exprimer, non ? ou bien tout est défendu même la spontanéité ???
:za!ar: :za!ar: :za!ar:
-
Cathy
Bonjour,
Qu'est ce que ça veut dire un "metier en tension" ?
Qu'est ce que ça veut dire un "metier en tension" ?
-
Subtility
ne rien dire quand on ne sait pas ce n'est pas être parfait c'est éviter de diffuser des fausses infos, nuance !!
:crazy:
-
EJE pour poste d EJE
métier en tension = formation financée de façon prioritaire car secteur porteur, les besoins en main-d'oeuvre vont s'accroître de façon très importante. Dans les années à venir,les emplois liés aux services seront les plus créateur d'emplois.
Mais attention : cela ne veut pas dire pour autant que toutes les difficultés de recrutement disparaîtront.
cf : http://www.plan.gouv.fr/intranet/upload ... en2015.pdf
Mais attention : cela ne veut pas dire pour autant que toutes les difficultés de recrutement disparaîtront.
cf : http://www.plan.gouv.fr/intranet/upload ... en2015.pdf