Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attendre 1 an avant de repasser un DC ?
-
Alicia07
Attendre 1 an avant de repasser un DC ?
Bonjour, les résultats viennent de tomber ! J'ai rater le DC2 ... Bref ! J'aurai voulu savoir si j'étais obligé d'attendre juin pour repasser mon dc ? Si il existe des académies qui organisent des épreuves avant juin 2012 ! Et si je peu m'y inscrire en sachant que ce n'est pas mon académie ?
-
anna
Re: Attendre 1 an avant de repasser un DC ?
oui tu dois attendre 1 an avant de repasser,tu dois refaire 1 stage qui peut etre sur ton lieu de travail et ton écrit ....
L'année prochaine le jury peut t'interroger sur ton DC2 de cette année c'est ce qui m'est arrivé!!!
Il semblerait que le jury soit plus exigeant pour les redoublants !!!alors bon courage!!!
L'année prochaine le jury peut t'interroger sur ton DC2 de cette année c'est ce qui m'est arrivé!!!
Il semblerait que le jury soit plus exigeant pour les redoublants !!!alors bon courage!!!
-
nicolas
Re: Attendre 1 an avant de repasser un DC ?
bonjour "alicia07",
idem que toi , j'ai loupé mon DC2 , je crois ( a s'informer auprés de ton école) que tu est obligé de le repasser qu'en juin , il n'y pas de session avant ,et je ne sais pas si tu as le droit de le repasser dans une autres académie .... faudra juste que tu refasse un stage de plus ou moins 2 mois ..... en attendant tu peut travailler en tand que fonction de Me : par exemple aide-educateur......( c'est ce" que je vais faire) bon courage a toi
idem que toi , j'ai loupé mon DC2 , je crois ( a s'informer auprés de ton école) que tu est obligé de le repasser qu'en juin , il n'y pas de session avant ,et je ne sais pas si tu as le droit de le repasser dans une autres académie .... faudra juste que tu refasse un stage de plus ou moins 2 mois ..... en attendant tu peut travailler en tand que fonction de Me : par exemple aide-educateur......( c'est ce" que je vais faire) bon courage a toi