Bonjour
ME dans un Impro sous convention collective 26 aout 1965 je souhaiterais avoir plusieurs infos sur celle ci.
Entre autre la grille salariale, le calcul des points nuits et leurs valeurs, etc..
Merci par avance pour toutes infos mêmes minimes
Aélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 1965
-
lavie
Re: convention collective 1965
bonsoir,
j'ai travaillé sous cc65. elle est surtout avantageuse pour les cadres.
je m'étais renseignée auprès des services compétent. ils ne là trouvaient pas. puis après quelques recherches cette CC serait rattachée à la cc51. donc valeur du point moins élevé que la cc66 pas d'augmentation tous les trois ans si mes souvenirs sont bons!! je ne suis pas très sur de moi. rapproche toi de tes DP. eux pourrons te donner la grille.
cordialement
j'ai travaillé sous cc65. elle est surtout avantageuse pour les cadres.
je m'étais renseignée auprès des services compétent. ils ne là trouvaient pas. puis après quelques recherches cette CC serait rattachée à la cc51. donc valeur du point moins élevé que la cc66 pas d'augmentation tous les trois ans si mes souvenirs sont bons!! je ne suis pas très sur de moi. rapproche toi de tes DP. eux pourrons te donner la grille.
cordialement
-
lavie
re, voilà je viens de trouver ça sur forum amp.
Auteur: grillon91
Date: 20/03/2011 17:49
Je ne vous conseille pas la convention 65, elle est moins avantageuse que la 66 sauf si vous êtes cadre. L'évolution du point donc du salaire est moins rapide et la valeur du point est plus basse. A équivalence de poste, de diplôme et d'ancienneté j'ai perdu environ 195 euros net sur mon salaire ainsi que les congés trimestriels. Bon courage.
Auteur: grillon91
Date: 20/03/2011 17:49
Je ne vous conseille pas la convention 65, elle est moins avantageuse que la 66 sauf si vous êtes cadre. L'évolution du point donc du salaire est moins rapide et la valeur du point est plus basse. A équivalence de poste, de diplôme et d'ancienneté j'ai perdu environ 195 euros net sur mon salaire ainsi que les congés trimestriels. Bon courage.
-
Aélie
Bonjour Lavie
Je n'ai pas trop eu le choix de la convention
Par contre je ne comprends pas pour les CT, vous voulez dire que vous n'en avez plus ?
Actuellement, nous avons 18 jours de CT.
Il est vrai qu'elle est dure à trouver cette convention ...
En tout cas merci pour ces infos
Je n'ai pas trop eu le choix de la convention
Par contre je ne comprends pas pour les CT, vous voulez dire que vous n'en avez plus ?
Actuellement, nous avons 18 jours de CT.
Il est vrai qu'elle est dure à trouver cette convention ...
En tout cas merci pour ces infos