Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irst metz liste complémentaire moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLA

irst metz liste complémentaire moniteur éducateur

Message non lu par LOLA » 10 juin 2011 10:06

salut! je voulais savoir si quelqu'un pouvez me renseigné je suis 37ème sur liste d'attente est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être appelé ou pas?

Marie

Re: irst metz liste complémentaire moniteur éducateur

Message non lu par Marie » 10 juin 2011 12:19

Coucou !
En 2010 ils sont remontés au numéro 23 et en 2009 jusqu'au numéro 47 ! donc tu as des chances :)

je suis moi meme sur cette liste !

LOLA

Message non lu par LOLA » 11 juin 2011 00:20

merci beaucoup sa me rassure un peu lannée dernière il son remonté jusqua 47 daprès lirst je l'ai est eu se matin!
tu es aussi sur liste d'attente

Marie

Message non lu par Marie » 11 juin 2011 11:59

Ben en fait 47 ct en 2009 en fait tout est marque sur le site c'est dans "évolution des listes d'attente" et on pourra voir aussi l'évolution pour cette année normalement a partir du 30 juin ! C'est bien pratique ! :) moi aussi j'y suis je suis numéro 5 ! Faut patienter maintenant -_- dur dur !!!

LOLA

Message non lu par LOLA » 11 juin 2011 19:14

numéros je pense que tu as tes chance je te le souhaite mais pour ma part j'ai aucun espoir!
d'après l'irts je les ai eu au téléphone hier ils m'ont dis que en 2010 ils ton monté jusqu'a 47

lalala

Message non lu par lalala » 09 juil. 2011 12:33

Féliciatation au Numéro 5 tu as été appeler je pense!!
moi je suis à bout je craque encore 26 devant moi je pense que je vais passer à autre chose sa serra pour une prochaine fois pour moi

Marie

Message non lu par Marie » 11 juil. 2011 22:38

Oui en effet j'ai été appelée je suis heureuse :) !
Ne surtout pas perdre espoir rien n'est encore fait !

mélissa

Message non lu par mélissa » 20 juil. 2011 17:13

Bonjour,

Félicitation Marie! Je voulais savoir d'où tu viens car je cherche des personnes pour faire du covoiturage.
Voila merci de me répondre.
Les autres ne perdez pas espoir tout peut encore arriver...

Marie

Message non lu par Marie » 21 juil. 2011 17:03

Merci :)

Oui j'ai déjà vu ton message concernant le covoiturage mais je suis de Metz centre donc je ne pense pas pouvoir t'être dune grande aide a ce niveau -_-
Ton message commence a dater, tu n'as toujours trouvé personne ?

mélissa

Message non lu par mélissa » 25 juil. 2011 10:23

Ha enfin une qui me répond lol! Nan malheureusement personne ne m'a répondu, mais bon je perds pas espoir :)
On se verra surement à la rentrée. Bonne vacances, à bientot.
Mélissa

Répondre