Bonjour a tous,
Je viens d'être admise en formation de ME a l'IRTS de Talence Et j'habite a 3H de Bordeaux donc oblige de prendre un logement.
Je recherche une colocation avec DES personnes dans la meme situation que moi !!
Pour les personnes interesse on pourra faire connaissance sur Internet.
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche colocation Talence 2011
-
Nicolas
Re: Recherche colocation Talence 2011
Bonjour,
Moi aussi suis reçu à l'IRTS Talence, là je bosse et suis en déplacement pour juillet mais merci de me dire si vous cherchez un coloc sympa (cool et musicien)!
Moi aussi suis reçu à l'IRTS Talence, là je bosse et suis en déplacement pour juillet mais merci de me dire si vous cherchez un coloc sympa (cool et musicien)!
-
Celine
Re: Recherche colocation Talence 2011
Bonjour Nicolas,
Oui je cherche toujours un coloc cool et musicien et moi aussi pour info je suis cool et "musicienne".
J'ai trouve quelque logement sympa mais je me disais que c'était mieux de chercher avec un futur coloc pour que le logement plaise.
Par contre je peux te donner mon mail pour faire un peu connaissance et voir. Par contre autant pour toi que pour moi je pense qu'il faut que l'on soit rapide....
A bientôt.
aucher.celine@yahoo.fr.
Oui je cherche toujours un coloc cool et musicien et moi aussi pour info je suis cool et "musicienne".
J'ai trouve quelque logement sympa mais je me disais que c'était mieux de chercher avec un futur coloc pour que le logement plaise.
Par contre je peux te donner mon mail pour faire un peu connaissance et voir. Par contre autant pour toi que pour moi je pense qu'il faut que l'on soit rapide....
A bientôt.
aucher.celine@yahoo.fr.