Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à la recherche d'un contrat pro ou de professionnalisation dans les departements

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasmine

à la recherche d'un contrat pro ou de professionnalisation dans les departements

Message non lu par Yasmine » 18 juil. 2011 19:23

on m'a donc parler de la voie de l'apprentissage ou de professionalisation...

Et là tout se complique...

Apres avoir epluché la CREAI, contacter toutes les structures trouvées sur internet, demander de laide au pole emploi, la mission locale je ne trouve rien, rien rien rien!!!

Je commence à desesperer et suis tres decue de ne pouvoir acceder à cette formation qui me tient tellement à coeur car je ne trouve pas d'employeur!

Je fais donc appel à vous, savoir si vous aviez quelques pistes à me donner??
merci d'avance

fleee

Re: à la recherche d'un contrat pro ou de professionnalisation dans les departements

Message non lu par fleee » 22 juil. 2011 23:15

si cette formation te tente vraiment fais la en voie direct car le contrat d'apprentissage ou le cours d'emploi est trés difficile à trouver comme tu as pu t'en rendre compte

yasmine

Re: à la recherche d'un contrat pro ou de professionnalisation dans les departements

Message non lu par yasmine » 24 juil. 2011 17:46

Bonjour Fleee,

en fait y'a eu un souci quand j'ai posté mon message , car en fait j'expliquais que j'avais passé le concours en avril dernier, et, que je me retrouvais en liste complementaire, donc pas de possibilité de le passer en voie directe (ils se sont arrêtés avant mon nom :-(

camille

Message non lu par camille » 08 août 2011 15:16

bjr je suis dans le m cas que toi et je voudrai savoir si tu a pu trouver des texte ou d document qui explique qi'on peut passer ME pars cette voie stp je galére aussi

yasmine

Message non lu par yasmine » 08 août 2011 20:51

Coucou Camille,

dis moi clairmeent ce que tu veux savoir?
Quand tu parles de textes et documents que veux tu dire par là?

Savoir si je peux t'aider ;-)

Répondre