Long long long ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats école écully (lyon)
-
Elodie
Re: résultats école écully (lyon)
Coucou, moi je suis convoquée jeudi 20 mai pour l'oral et très proche de la liste princpale de l'ADEA 
Long long long ...
Long long long ...
-
élodie
Est-c que quelqu'un a entendu parler d'une date précise pour les résultats??
Car sur le site ils disent "31 mai au plus tard" mais cela reste flou...
Merci par avance pour vos infos
Car sur le site ils disent "31 mai au plus tard" mais cela reste flou...
Merci par avance pour vos infos
-
Richard
Bien l bonjour ! J ai appelé le secreterait hier : la commission se reunit le 2 juin , résultat a partir du 3! Bonne chance à tous.. et toutes
(J ai eu me meme écrit "Doit on punir" j me demande si je n ai pas fais un hors sujet ...)
-
Angelica
Slt,
J'ai passé le concour à Ecully et tout se joue à l'oral, parce qu'il font la moyenne des 2 oraux que tu as passé et c'est que si y'a des 2 personne qui ont la même note d'oral qu'il regarde l'écrit!
Angelica
J'ai passé le concour à Ecully et tout se joue à l'oral, parce qu'il font la moyenne des 2 oraux que tu as passé et c'est que si y'a des 2 personne qui ont la même note d'oral qu'il regarde l'écrit!
Angelica
-
élo
Est-ce que quelqu'un a appelé pour savoir quand tombent les résultats?? Des infos?? mercii
-
amandine
Bonjour à toutes et à tous,
je viens d'être diplomée cette année. J'ai fait ma formation à l'ISL en cours d'emploi.
Comme vous, j'ai connu cette période difficile des refus et des doutes. Si cela peut en aider certains, je suis diponible pour répondre à vos questions.
bon courage et ne baissez pas les bras.
je viens d'être diplomée cette année. J'ai fait ma formation à l'ISL en cours d'emploi.
Comme vous, j'ai connu cette période difficile des refus et des doutes. Si cela peut en aider certains, je suis diponible pour répondre à vos questions.
bon courage et ne baissez pas les bras.
-
Céline
Bonjour, je vois que ce sujet date de 2008 cependant il est d'actualité pour moi ! J'ai malheureusement échoué au concours de cette école. J'ai eu 9 à l'oral et 15 à l'écrit. Je pense que ce qui a jouer en ma défaveur est mon manque d'expérience. Comme le demandé Justine dans son message, quels est votre parcours et ce que vous avez soutenu devant les jury ? Histoire de savoir ce qui a cloché chez moi ! Merci par avance