Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto entrepreneur amp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

auto entrepreneur amp

Message non lu par flo » 22 mai 2009 19:49

bonjour je suis amp, je voulais savoir si il y a des personnes qui se sont mis sous le regime auto entrepreneur si vous avez des infos je suis preneuse
merci

jol

Re: auto entrepreneur amp

Message non lu par jol » 23 juin 2009 13:38

Je suis également Amp et je me pose la même question. Si quelqu'un sait si c'est possible ce serai génial.Merci

toubib

Re: Auto-Entrepreneur AMP

Message non lu par toubib » 03 juil. 2009 11:00

Diplômée AMP , je me demande ce que vous entendez par "Auto-Entrepreneur AMP" ... Vous souhaitez exercer votre Métier d'AMP à votre compte ???

david

Message non lu par david » 03 févr. 2010 01:10

bonjour

je suis diplomé depuis 5 ans. je désire avec le statut d auto entrepreneur en tant qu amp dans le secteur de la gérontologie et personne handicapée de ma région.
avez vous eu plus d infos sur ce sujet.
merci d avance pour les information.
mon tel 0679495820

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 nov. 2010 11:17

bonjour, je suis monitrice éducatrice et j'ai une idée de projet également.As tu eu depuis des réponses au sujet d'auto entrepreneur

eloise

Message non lu par eloise » 26 août 2011 17:05

bonjour!
je suis diplomée monitrice educatrice et les postes en institution sont rares de nos jours alors je me suis également posé la question d'exercer en auto entrepreneur.. as tu concrétisé ton projet, ou bien as tu reussi a avoir plus d'informations sur le sujet??? merci bcp pour ta reponse! eloise

beaumont

Message non lu par beaumont » 02 avr. 2013 09:21

Bonjour à tous,
je vois que quelques petites têtes bien pensantes s'interrogent sur le devenir du social... Comme vous, je me suis intéressée à "l'indépendance" de la profession. Diplômée depuis 1999, je suis toujours sans CDI. En effet, quelques contrats CDD depuis quelques années et une formation du social en plus (qui ne me sert à rien aujourd'hui). De plus en plus de parents, de familles (cela ne date pas d'aujourd'hui)s'alarment sur le devenir de leur enfant ou leur proche déficient ou handicapé mental, ne bénéficiant pas d'accompagnement quotidien.
Les questions fusent depuis quelques années, je me dis qu'il y a surement quelque chose à faire ; Nous avons apparemment d'un côté l'offre et la demande. Qu'attendons nous ? A bon entendeur !

marie

Message non lu par marie » 24 août 2013 18:30

Bonjour,

je vous lis et moi même je me pose depuis quelques temps les même questions.
Pour être auto entrepreneur dans ce secteur et exercer notre métier avec sincérité et comme nous l"entendons (en supposant que nous sommes tous des "professionnels passionnés" sur ce forum), il faut obtenir l'agrément qualité. Une fois que vous y aurai jeté un oeil vous en arriverai peut être à la même conclusion que moi: il faut être plusieurs pour faire ça! Si c'est le cas, dites...vous êtes d'où, on pourrai y penser ensemble..?

Répondre