bonjour,
je suis de region Nord pas de calais, je souhaite entrer en formation ME en 2012 je serais en licenciement economique a compter d'octobre 2011-
je suis en train de me renseigner pour le financement mais avec tous ce que j 'entends je vois que c'est dr. Cote pole emploi je serias fixer lors de mon inscription dons pour le moment aucune info
quelqu'un peut il m'eclairer
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement école moniteur-éducateur
-
schlienger jenna
Re: Financement école moniteur-éducateur
Bonjour,
J'ai passé le concours de Moniteur Educateur et je suis reçu sur liste d'attente à la 4ème place. J'aimerai savoir s'il y'a des chances pour que je soie accepter par voie directe ou qu'il faut absolument que je trouve un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage?
Je mets vraiment tout en œuvre pour en trouver un mais c'est vraiment compliqué car il y a beaucoup de demande et peu de place. Si quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance
J'ai passé le concours de Moniteur Educateur et je suis reçu sur liste d'attente à la 4ème place. J'aimerai savoir s'il y'a des chances pour que je soie accepter par voie directe ou qu'il faut absolument que je trouve un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage?
Je mets vraiment tout en œuvre pour en trouver un mais c'est vraiment compliqué car il y a beaucoup de demande et peu de place. Si quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance