Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire IRTS Parmentier
-
Is@
Re: Liste complémentaire IRTS Parmentier
J'ai réussi à avoir l'école et la secrétaire m'a dit que normalement pour les personnes sur liste complémentaire, ça devrait le faire... Ceci dit elle m'a dit aussi que l'an dernier, ils n'avaient appelé personne sur LC!
Pour être appelé ils m'ont dit qu'il faudrait peut être attendre fin août...J'espère que non sérieux!
Pour être appelé ils m'ont dit qu'il faudrait peut être attendre fin août...J'espère que non sérieux!
-
ade
Bonjour!!! merci pour l'info
Is@ sait tu jusqu'a quelle rang ça pourrais remonter
la liste complémentaire?
j'espère qu'on va pas attendre jusqu'a fin aout. Bon courage à tout ceux de la fameuse liste complémentaire!!!!
ade
Is@ sait tu jusqu'a quelle rang ça pourrais remonter
la liste complémentaire?
j'espère qu'on va pas attendre jusqu'a fin aout. Bon courage à tout ceux de la fameuse liste complémentaire!!!!
ade
-
Is@
Je ne sais pas jusqu'à quel rang ils peuvent monter...Il y a des années où ils montent très loin...
Tu es à quel rang toi?
Tu es à quel rang toi?
-
ade
Bonjour!!!
Je suis 13éme il me semble que cela
est trop loin dans la liste!!!
Quand tu auras des news pour toi (Is@)
préviens moi l'attente et longue courage a nous et aux autres de la liste complémentaire!!!!
Ade
Je suis 13éme il me semble que cela
est trop loin dans la liste!!!
Quand tu auras des news pour toi (Is@)
préviens moi l'attente et longue courage a nous et aux autres de la liste complémentaire!!!!
Ade
-
ade
bonjour is@ es tu sur le forum?
Aujourd'hui on est le 26 aout l'irts de Parmentier doit réouvrir ses portes, normalement!!!
As tu etais appelé par l'école pour rentrer sur la liste principale???? merci pour les infos de toi ou d'autre personnes ayant des infos bonne journée
Aujourd'hui on est le 26 aout l'irts de Parmentier doit réouvrir ses portes, normalement!!!
As tu etais appelé par l'école pour rentrer sur la liste principale???? merci pour les infos de toi ou d'autre personnes ayant des infos bonne journée
-
ade
Ok faut croire qu'il n'y a pas eu de désistements!!!!
J'ai appelé l'école hier mais répondeur et répondeur bonne journée et merci Is@ de ta reponse!!!!
J'ai appelé l'école hier mais répondeur et répondeur bonne journée et merci Is@ de ta reponse!!!!
-
Is@
Je voudrais vous annoncer une super nouvelle: l'IRTS vient de me contacter car je suis admise en formation!!!!!
Je voulais vous faire part de cette joie immense! Je désespérais!
Alors gardez espoir! Ils remontent dans les listes....J'étais 3ème.
Tenez moi au jus...
Je voulais vous faire part de cette joie immense! Je désespérais!
Alors gardez espoir! Ils remontent dans les listes....J'étais 3ème.
Tenez moi au jus...
-
Ade
Felicitation Is@ !!!!
moi je n'y crois pas car je suis 13 éne cela me semble trop loin dans la liste!!!
bonne fin de journée
moi je n'y crois pas car je suis 13 éne cela me semble trop loin dans la liste!!!
bonne fin de journée
-
Kanju
Bonjour,
Je viens d'avoir mes résultats de l'IRTS Parmentier ME, je suis sur liste d'attente, mais mon rang n'est pas marqué, ni même mes notes. Avez vous des informations concernant cela? J'imagine qu'il faut appeler pour avoir son rang, mais il est trop tard, l’École est fermée.
Merci d'avance.
Je viens d'avoir mes résultats de l'IRTS Parmentier ME, je suis sur liste d'attente, mais mon rang n'est pas marqué, ni même mes notes. Avez vous des informations concernant cela? J'imagine qu'il faut appeler pour avoir son rang, mais il est trop tard, l’École est fermée.
Merci d'avance.