Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Guillaume
Message non lu
par Guillaume » 29 août 2011 10:41
As tu ete appelé Cha ?
-
albane
Message non lu
par albane » 30 août 2011 14:52
Help !!! je suis 13eme en LC et tjs rien je suis tres inquiète quelqu'un peut m'aider.merci par avance pour vos réponses
-
Guillaume
Message non lu
par Guillaume » 30 août 2011 16:47
Moi je suis 10 eme et toujours rien, ça m'inquiete aussi je pensais etre appelé bien avant.
-
albane
Message non lu
par albane » 02 sept. 2011 13:44
bon courage à toi, tu crois qu'on peut encore espérer rentrer en formation.
-
Guillaume
Message non lu
par Guillaume » 02 sept. 2011 14:37
J'ai appelé l'IDS ce matin, ils m'ont dit que la liste d'inscription etait complete pour la rentrée donc je pense que pour cette année c'est mort.
-
albane
Message non lu
par albane » 02 sept. 2011 14:45
merci, on a vraiment pas eu de chance cette année. L'an dernier ils sont allés jusqu'à 31 en LC .bon courage
-
vivi
Message non lu
par vivi » 02 sept. 2011 15:31
Bonjour a tous, je suis tomber sur ce forum par hasard, je crois que dans beaucoup d'ecole les listes complementaires ne remonte pas loin cette année, quelle deception... Courage a tous et gardons la tete haute notre tour viendra un jour ( enfin, y a intérêt

)
-
albane
Message non lu
par albane » 02 sept. 2011 16:14
Merci vivi , Bon courage à tous aussi mais je n'arrive vraiment pas à arrêter d'espérer .Pfff !!
-
Guillaume
Message non lu
par Guillaume » 03 sept. 2011 11:49
A Caen ils sont deja a la 37 eme place.
-
Angelito
Message non lu
par Angelito » 05 sept. 2011 17:30
Bonjour, la pré rentrée à l'IDS est lundi 12 septembre à 9 h30, mais est-ce juste le matin, ou toute la journée ?
Ce n'est pas indiqué sur la feuille reçue.
Merci d'avance