Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats nice?
-
soooz
résultats nice?
salut à tous une amie à moi à passé les concours d'éducateurs et attends toujours ses résultats..est-ce par courrier ou par internet et à partir de quand poura t'elle les concoulter??
merci d'avance
merci d'avance
-
...
Re: résultats nice?
Les résultats seront disponibles le 21 juin, à l'iests (ça c'est sûr) et peut-être sur internet (ça c'est moins sûr, mais l'année dernière ils étaient affichés sur le site en même temps qu'à l'iests).
Bonne chance pour ton amie.
Bonne chance pour ton amie.
-
célinounette83
salut, j'ai demandé a l'école et ils ont dit que nous aurons les résultats a partir du 21 juin par affichage a l'école, sur internet et par courrier.
mais il se peut que la date soit repoussée car c'est ce qui s'est passé pour celui de moniteur éduc. voila!!
ciao
céline
mais il se peut que la date soit repoussée car c'est ce qui s'est passé pour celui de moniteur éduc. voila!!
ciao
céline
-
leyna
salut!!!
quelqu'un sait il si les resultats sont affichés a l'iests ou vers quel heure ils seronrt sur internet
bonne chance
quelqu'un sait il si les resultats sont affichés a l'iests ou vers quel heure ils seronrt sur internet
bonne chance
-
leyna
j'ai l'impression que le forum ne marche pas bien les mess mettent beaucoup de tps a s'afficher
-
nono
ça y est les résultats sont sur le site de l'iests
Bon courage à tout le monde
Bon courage à tout le monde
-
leyna
ca yest les resultats sont eegalement sur le net. Je suis sur liste d'attente un peu decue qd meme ms bon comme on di l'espoir fait vivre alors si ya des desistement pouvez vous nous en faire pert pour tt ceux qui attendent
en tt cas felicitation a tous ceux qui rentre en formation
en tt cas felicitation a tous ceux qui rentre en formation