Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo 2011 ME IESTS Nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 24 juil. 2011 13:59

1 à 2 pages maximum tapé à l ordi

Fred

Re:

Message non lu par Fred » 26 juil. 2011 12:59

Merci vivi pour ces conseils.Il reste du temps pour rédiger ce projet,le tout est de trouver les bons arguments pour montrer qu'on a réflechi à notre orientation,qu'on sait ou on va et qu'on se connait soit meme.

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 06 sept. 2011 19:04

La rentrée approche a grand pas, et quand je ne suis pas en train de finir mon déménagement, je suis en train de finaliser mon projet de formation. Je vient de le finir et il fait 3 pages écrite à l'ordi, est ce que c'est trop a votre avis ?

d'HERCLONVILLE

Promo 2011 ME IESTS Nice

Message non lu par d'HERCLONVILLE » 07 sept. 2011 13:02

Salut Lilou.Je ne pense pas que 3 pages soient trop,au contraire,cela montre que tu as développé le sujet.De toute facon,il parait qu'on va retravailler sur le projet à la rentrée.Moi aussi je suis entrain de déménager,c'est une galére toutes les démarches à faire....

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 07 sept. 2011 13:32

bonjour,

peut être pas pour le début de l'année mais pour le diplôme tu devras le retravailler car il sera parti de ton dossier DC2 pour la présentation du diplôme et il faudra pas qu'il dépasse les 2 pages.
Bon courage et bonne rentrée

pat

bonjour

Message non lu par pat » 07 sept. 2011 17:14

bonjour,
j'ai réussi le concours pour la formation de ME qui débute en septembre 2011 et j'aimerai avoir quelques informations sur les stages et sur la formation
merci beaucoup

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 07 sept. 2011 21:20

bonsoir,

pour les stages vous en avez deux sur les deux ans un de 12 semaines et un de 16 semaines qui seront coupés par des semaines de cours. Il faut obligatoirement un faire un dans le handicap et un dans l'inadaptation. Le premier commence vers mi octobre et le deuxième vers mars avril et finit sur l'année d'après avant décembre. Mais vous aurez une semaine de forum des institutions pour vous aider mais si vous trouvez avant c'est mieux.
Concernant les formations il y 'a des semaines à thèmes. si tu as d'autes questions n'hésites pas.

pat

Re:

Message non lu par pat » 08 sept. 2011 09:05

bonjour vivi merci beaucoup pour tes réponses

Miss

Re:

Message non lu par Miss » 08 sept. 2011 18:57

Quel sont les horaires de cours en général ?? Et c'est 5 jour complet ?? On aura quoi comme vacances ?

Miss

Re:

Message non lu par Miss » 08 sept. 2011 19:00

Merci de ta réponse d'avance

Répondre