HELP,
je rentre en formation au CEMEA de Montpellier le 21 novembre.
J'ai découvert hier que je pouvais bénéficier la première année d'un CIF CDD donc rémunéré par l'UNIFAF ce qui repousserai donc mes droits ASSEDIC jusqu'à la 2éme année et m'éviterai d'être payé par l'allocation de fin de formation (env 600 euro).
Ravie de cette nouvelle j'apelle ensuite le conseil régional pour les informer qu'il ne devrait me payer les frais de formation que la 2éme année mais là oh surprise la charmante dame de m'annonce automatiquement " nous payons les 2 ans ou rien du tout!".
Devant cette ilogisme administrative je me retrouve aujourd'hui assez désapointée voir même désespérée.
Si quelqu'1 a réussi a convaincre la région je vous serz très très reconnaissante de me dire comment il est parvenu à cela.
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez a me répondre;
Ps : je dois retourner mon dossier CIF avant le 21 septembre cette requéte est donc urgente.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF CDD et prise en charge Conseil Regional
-
amouna
Re: CIF CDD et prise en charge Conseil Regional
salut je suis AMP depuis 3ans et j'aimerai passe le concours de ME je voulais savoir les démarche pour demande le cif en sachant que je suis un CDI depuis plus de 2ans merci d'avance et bonne chance à tous :bye: