Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME IDS Canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

Re:

Message non lu par guillaume » 05 sept. 2011 20:48

Qu'entends tu par pré rentrée ? la formation commence réellement quand ? crois tu qu ils vont retaper dans la liste complémentaire apres le 12 Septembre ?

Angelito

Re:

Message non lu par Angelito » 06 sept. 2011 16:01

Aucune idée pour la liste complémentaire.

Ayant été accepté directement, on nous a convoqué pour une pré rentrée lundi 12 ( histoire de faire un topo sur les stages, le lieu de la formation, et comment va se passer les 2 ans ), et la formation commence réellement le 10 octobre.

guillaume

Re: ME IDS Canteleu

Message non lu par guillaume » 06 sept. 2011 19:18

Ok, merci, bon y a peut etre encore la possibilité d'etre appelé.

albane

Message non lu par albane » 08 sept. 2011 14:00

encore un petit espoir.
espérons qu'on nous appellera.
M.... !!! J-4

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 08 sept. 2011 16:54

Je pense que c'est apres le 12 Septembre qu'ils vont nous appeler, ils vont se baser sur les absents pour retaper dans la liste complementaire. la rentrée est finalement le 10 Octobre.

albane

Re:

Message non lu par albane » 09 sept. 2011 13:16

merci guillaume, on se tient au courant.

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 20 sept. 2011 16:41

Maintenant que la rentrée est faite, je m'adresse a ceux qui on eu la chance de l'avoir faite, mais pensez vous qu'il y aura des desistements a venir ?

Cha

Message non lu par Cha » 25 sept. 2011 21:14

Re bonjour à tous,
Je n'ai pas été appeler cette année..
Je garde encore un tout petit espoir..Après tout la formation n'a pas encore commencé!
Bon courage à tous!

doriane

Re:

Message non lu par doriane » 06 déc. 2011 13:18

bonjour,
félicitation à ceux qui ont été pris pour la formation, moi j’étais un peu trop loin sur la liste :( alors je retente cette année.

Mais cette fois ci il me demande de passer un écrit d'1h1/2: pour rédiger un texte de motivation sur les dimensions professionnelles et de formation, servant de support à l'entretien oral.

albane

Re:

Message non lu par albane » 06 déc. 2011 18:56

Bjr doriane,
Je suis dans la meme situation de toi.
Mais je passe un ecrit sur une question d'actualité le samedi 10 decembre.
Bn courage et M.... pour les exams

Répondre