Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME IDS Canteleu
-
guillaume
Re: ME IDS Canteleu
Ok, merci, bon y a peut etre encore la possibilité d'etre appelé.
-
albane
encore un petit espoir.
espérons qu'on nous appellera.
M.... !!! J-4
espérons qu'on nous appellera.
M.... !!! J-4
-
Guillaume
Je pense que c'est apres le 12 Septembre qu'ils vont nous appeler, ils vont se baser sur les absents pour retaper dans la liste complementaire. la rentrée est finalement le 10 Octobre.
-
Cha
Re bonjour à tous,
Je n'ai pas été appeler cette année..
Je garde encore un tout petit espoir..Après tout la formation n'a pas encore commencé!
Bon courage à tous!
Je n'ai pas été appeler cette année..
Je garde encore un tout petit espoir..Après tout la formation n'a pas encore commencé!
Bon courage à tous!
-
doriane
Re:
bonjour,
félicitation à ceux qui ont été pris pour la formation, moi j’étais un peu trop loin sur la liste
alors je retente cette année.
Mais cette fois ci il me demande de passer un écrit d'1h1/2: pour rédiger un texte de motivation sur les dimensions professionnelles et de formation, servant de support à l'entretien oral.
félicitation à ceux qui ont été pris pour la formation, moi j’étais un peu trop loin sur la liste
Mais cette fois ci il me demande de passer un écrit d'1h1/2: pour rédiger un texte de motivation sur les dimensions professionnelles et de formation, servant de support à l'entretien oral.