Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Me Afertes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jj

Re:

Message non lu par jj » 25 juil. 2011 22:56

bonsoir
je pense que tout le monde est en panique pour la rentrée ,pour ma moi c 'est le cas !!! j'attend mon dossier cette semaine et je vous tiens au courant ......

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 26 juil. 2011 14:09

Coucou tous le monde!!

J'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin avec les dates de stages... la rentrée est le 3 octobre mais il y aura une réunion d'information au mois de septembre.Le dossier est a remplir pour le 16 aout.Ne vous inquiétez pas les dossiers arrivent.

A bientot

jj

Re:

Message non lu par jj » 27 juil. 2011 11:55

bonjour
j'ai reçus mon dossier aussi ....
réunion septembre et rentrée octobre. voila donc pas de panique !!!
A bientôt

cindy

Re: Oral Me Afertes

Message non lu par cindy » 11 sept. 2011 20:55

Bonsoir tous le monde!
Je reviens vers vous car j'ai plusieurs intérrogations et je pense que j'aurais les réponses a mes questions auprés de vous.

D'aprés ce que j'ai lu la réunion de mercredi 14 septembre est organiser avec pole emploi pour les personne en recherche d'emploi,et qui effectue la formation. donc puisque je viens d'avoir le bac et que je sort du lycée je n'est pas besoin d'y assister?!

Et je voulais aussi vous demander si vous avez commencer a chercher vos stages,parce que sur le papier il est noté qu'on peu attendre le premier regroupement , mais comment chercher un stage en 15 jours!! c'ets pas possible?!

Je vous remercie d'avance!! parce que la je suis un peu perdu...

jj

Re:

Message non lu par jj » 12 sept. 2011 13:40

bonjour cindy,
il est vrai ,réunion le 14 septembre pour les demandeur d'emploi mais vois justement pour toi ce jour là si il est possible d'avoir un financement ou autre pour ta formation ??? c'est un professionnel du pôle emploi qui sera là !!! a toi de voir ..... Et pour le stage je me pose la meme question ,je demanderai a la réunion mercredi et si tu viens pas je te tiendrai au courant....
bonne journée à toi!

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 12 sept. 2011 13:55

Bonjour jj

Merci beaucoup pour cette réponse!Je vois que je ne suis pas la seule a me poser des questions pour le stage.Ca me rassure un peu!

Pour ma part je vais commencer a chercher mes stages...en expliquant que j'aurait plus de renseignemment début octobre,les établissements ont déja eu des stagiaires,ils savent comment ca se passe.

jj

Re:

Message non lu par jj » 12 sept. 2011 14:08

j attend mercredi et je pense que je vais faire comme toi !!!
à bientôt

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 02 oct. 2011 18:45

Bonne rentrée à tous pour demain :)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 02 oct. 2011 19:46

Merci!! :)

A demain les 1ères année ME!

Répondre