Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Initiatives ouvre à Montpellier
-
etienne
Re: Initiatives ouvre à Montpellier
si tu as un employeur c lui qui paye. sinon c'est toi (j'ai appelé au siège)
ils m'ont dit de venir à la réunion du 20 ou 21 septembre pour poser toutes les questions
etienne
ils m'ont dit de venir à la réunion du 20 ou 21 septembre pour poser toutes les questions
etienne
-
Josh
je pense la financer moi-même...
tu connais le tarif ?
Merci
Josh
tu connais le tarif ?
Merci
Josh
-
Cha
Bonsoir,
Je me suis également renseignée , et voilà la réponse que j'ai en formation en voie directe (sans employeur).
Pour l’épreuve écrite 60 euros,
Pour l’oral 50 euros , si dispensé de l’écrit 80 euros pour l’oral
Pour la formation 8030 euros.
Voilà
Je me suis également renseignée , et voilà la réponse que j'ai en formation en voie directe (sans employeur).
Pour l’épreuve écrite 60 euros,
Pour l’oral 50 euros , si dispensé de l’écrit 80 euros pour l’oral
Pour la formation 8030 euros.
Voilà
-
Josh
merci! je comptais les appeler aujourd"hui...
tu dis bien 8000 euros ? il me semblait que ct plus cher (plus de 10000 euros). les tarifs ont changé ?
Josh
tu dis bien 8000 euros ? il me semblait que ct plus cher (plus de 10000 euros). les tarifs ont changé ?
Josh
-
jenny
quelqu'un sait-il
- quand a lieu la rentrée?
- où est ce centre de formation ?
- s'il reste des places?
merci!!
jenny
- quand a lieu la rentrée?
- où est ce centre de formation ?
- s'il reste des places?
merci!!
jenny
-
Kilian
je les ai appelé et il y a encore des places !!
ils pensent commencer avec une petite promo pour la première année à montpellier (sont assez nombreux à paris).
kilian
ils pensent commencer avec une petite promo pour la première année à montpellier (sont assez nombreux à paris).
kilian
-
Mèl
- le 3 novembre
- 3 rue des Pins (locaux de l'ancienne CAF)
- oui car commencent à peine les admissions mais faut pas tarder car ils m'ont dit que pas mal de personnes les contactent...
Mélanie
- 3 rue des Pins (locaux de l'ancienne CAF)
- oui car commencent à peine les admissions mais faut pas tarder car ils m'ont dit que pas mal de personnes les contactent...
Mélanie
-
mike
salut
je débarque à montpellier et cette école l'intéresse. quelle est sa réputation ? et celle de l'irts ?
mike
je débarque à montpellier et cette école l'intéresse. quelle est sa réputation ? et celle de l'irts ?
mike
-
mélanie
salut a tous,
moi aussi je suis intéressée par ce centre mais je ne pourrai pas venir aux réunions de septembre
je compte sur vous pour en parler après
mélanie
moi aussi je suis intéressée par ce centre mais je ne pourrai pas venir aux réunions de septembre
je compte sur vous pour en parler après
mélanie
-
stephanie
bonjour,
moi je suis recue a initiatives a PARIS. le cout de la formation en financement seul est de 8030,40euros. Avec un employeur elle est de 11000euros a peu pres mais cets lui qui paye. Il me semble que les frais d'inscription soient a notre charge. Je précise bien que c'est pouir initiatives a Paris mais ca peut deja vous donner une idée. Si certins d'entre vous connaissent des moyens de financements si c'est individuel merci de bien vouloir me dire svp.
moi je suis recue a initiatives a PARIS. le cout de la formation en financement seul est de 8030,40euros. Avec un employeur elle est de 11000euros a peu pres mais cets lui qui paye. Il me semble que les frais d'inscription soient a notre charge. Je précise bien que c'est pouir initiatives a Paris mais ca peut deja vous donner une idée. Si certins d'entre vous connaissent des moyens de financements si c'est individuel merci de bien vouloir me dire svp.